| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:41:12 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Y'a aucun probléme avec. 8Hrs ton installe ???? Message édité par khalis le 23-10-2010 à 15:10:53 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Est-il reconnue dans le bios deja ? http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] sf_123.zip Tu le lance et le tu selectionnes le fichier fourni : FW_1.23_Update.pkg Ensuite tu réinstalles 7 dessus. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-10-2010 à 15:54:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
harold_finch |
De mémoire, il était plus reconnu dans le bios, et il n'apparaissait pas non plus dans les périphériques au moment du message sur l'AHCI post-bios (noob spotted Je vais voir sur la gestion des disques windows si je trouve un truc... Merci pour ton aide déjà --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ des prix |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:29:14 ![]() ![]() |
globule |
|
kensiko26 |
|
reset.smith |
Message cité 3 fois Message édité par reset.smith le 24-10-2010 à 00:37:53 |
doohan47 |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Mooming |
|
arn033 | Tu peux essayer de débrancher ton disque système à la volée, tu va juste avoir un BSOD, tu le rebranche, tu reboot et c'est tout, je l'ai déjà fait un paquet de fois. --------------- Achats/Ventes |
reset.smith |
|
amphor |
|
campi V8 FTW | Il apporte quoi le firmware de ocz là, parce que perso j'ai pas envie de tout réinstaller. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
reya_aubevenant |
Ce problème ne concerne pas que corsair (cf autres forum constructeur), et à priori il impact certains ssd sandforce en général et sur certaines carte mère/chipset, à ce que j'avais pu lire les admin du forum conseillaient de désactiver certaines fonction en attendant une MAJ firmware. Le problème sur un forum d'assistance c'est que tu ne voient que les utilisateurs qui ont un soucis, ce qui n'en ont pas ne se plaignent pas cqfd Jette un coup d'oeil rapide sur le forum pour voir si tu es susceptible d'être concerné au pire si tu as un doutes tu n'acceptes pas le colis. Sinon tu pourras toujours renvoyer à tes frais Message édité par reya_aubevenant le 25-10-2010 à 00:21:44 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 25-10-2010 à 00:23:06 |
Mooming | bon, même si j'ai peur qu'il rend l'âme, j'ai quand même voulu voir ce qu'il a dans le ventre Message cité 2 fois Message édité par Mooming le 25-10-2010 à 09:26:06 |
I ) Refait ton bench en allant avant dans file > test data > et selectionne > 0x00... II ) l'info donné est ERRONE!! III ) Met à jour ton SSD. IV ) Lit les pages précédentes... Message édité par khalis le 25-10-2010 à 09:34:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kikou2419 | Lool on sent l'exaspération --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
reset.smith |
|
Ill Nino Love |
|
khalis Stillness is the key ! | Ill Nino
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Je te conseil, de faire la mise à jour avant d'installer l'OS. --------------- - Life's short, I choose peace. |
reya_aubevenant | Vertex2 60 à 99€ chez ldlc.
|
kikou2419 | Dites à ce propos, le TRIM est actif maintenant lorsque les ssd sont en raid ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zanbarbone |
kikou2419 |
zanbarbone |
kikou2419 | Bon bah je vais économiser pour un vertex2 90Go..
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |