| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:08:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | nouveau firmware 1.23 pour la serie 2 des SSD OCZ (Agility2, Vertex2, Vertex2 Pro, Vertex LE, Vertex2E, Agility2E)
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Khalis,
Message édité par 3rik le 22-10-2010 à 10:56:03 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Pour la mise à jour dans ton cas qui est en RAID. Ensuite casser ton raid et mettre à jour 1 à 1 tes SSD.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-10-2010 à 10:57:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Quoi qu'il y a des soucis avec le 1.23 : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein je débrancherai tous mes HDD, je passerai en AHCI et je flasherai sous 7 Message édité par 3rik le 22-10-2010 à 13:34:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ou j'arrête de me prendre la tête et j'installe tout et puis MRDE. |
Mooming | au prix que ça coute, si c'est pour dire qu'au premier branchement un compte à rebours se met en place avant qu'il crève... |
Tehell noob | |
reya_aubevenant |
|
kensiko26 | Garde toi au moins 20 Go d'espace libre pour assurer une bonne durée de vie. À part ça rien d'autre à dire, c'est du SandForce, ça fait du bon travail. Suffit de pas toujours bencher. |
khalis Stillness is the key ! | Merci Kensiko126 de la précision.
Mooming | Ok, merci pour les réponses, allez c'est décidé je me lance |
amphor |
|
kensiko26 |
|
swysen | Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour l'achat d'un ssd d'1,8p en microsata svp?.C'est pour un dell E4200
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 23-10-2010 à 00:27:02 --------------- Mon feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 2210d.html
|
HDAddict |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
davids | bonjour Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-10-2010 à 08:19:30 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
doohan47 |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
kikou2419 |
Pour la maj OCZ 1.23, aucune perte de données mais faite une save quand même. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-10-2010 à 13:51:12 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | T'es bon pour une réinstalle de windows.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |