| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:07:45 ![]() ![]() |
niktard | je me pose une question un peu con mais pourquoi le vertex 2 90go en 3,5" est moins cher que la version 2,5" ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dandu | Pour le rendre intéressant, je pense, question de volume de production a priori --------------- Le journal du lapin |
kensiko26 |
J'ai pas dit le contraire.
Ouais et bien d'après les hypothèses, le TRIM n'est pas enclenché lors de l'écriture sur un fichier déjà existant, ex: Écraser un fichier. Donc le TRIM ce n'est pas la solution miracle au maintient des perfs. La preuve c'est le FW 1.40 de OCZ sur Indilinx, ça ne valait pas un sous.
Regarde ça: Edit: Je retrouve pas le post de Tony. Celui-ci m'avait confirmé que réduire la partition du disque faisait exactement le même effet que changer le FW pour réduire l'espace utilisable. Je peux le retrouver si vous pensez que c'est nécessaire. Message cité 5 fois Message édité par kensiko26 le 27-09-2010 à 14:21:41 |
regis183 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par bjone le 27-09-2010 à 16:16:01 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu réduit un fichier existant par ex. il ne me semble pas que ca TRIM l'espace rendu dispo Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-09-2010 à 16:21:36 |
bjone Insert booze to continue | Y'a pas un truc dans les sysinternals qui permettrait de voir ce qui est envoyé ?
Message édité par bjone le 27-09-2010 à 16:35:03 |
Marc Chasseur de joce & sly | non il faut des softs spéciaux
|
Marc Chasseur de joce & sly |
niktard | vertex 2 120go commandé sur cdsciount pour 229€, j'sais pas s'il existe à un meilleur prix, j'ai 7 jours pour chercher --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
vodkapom madvent |
Joli. Je viens de recevoir le mien. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Dandu |
bjone Insert booze to continue | Bin non ça devrait.
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Sous Vista tu n'auras pas le TRIM. Ensuite, pour information, mon contrôleur (ICH10) est en mode RAID puisque j'ai un RAID5 pour mes documents --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
campi V8 FTW | Ok merci, j'installerai donc win 7.
Message cité 2 fois Message édité par campi le 28-09-2010 à 17:06:34 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui ca marche |
campi V8 FTW | Super --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
berlo dubitatif | personne ne m'a répondu : pour un ssd qui n'a pas le trim avec windows 7, on fait quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:43:30 ![]() Ni de toolbox ou autre utilitaire propriétaire?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 17:44:11 |
|
berlo dubitatif |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 18:04:00 ![]() |
Dandu |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zanbarbone | à quoi ça sert un RAID0 pour du stockage??
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 19:42:44 ![]() C'est vrai, on a donc 261 page de HS |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |