| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:04:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 20:48:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alween | Bonsoir à tous |
khalis Stillness is the key ! | Pour Hdtune faut pas que tu le fasse pendant que ton systeme est dessus. Laisse ton SSD sur le porte Sata 0 ou 1 celon ta cm. Ensuite fait plutot un bench sous ATTO et Crysdiskmark (avec file -> test data > All 0x00 (0fill)". Message cité 2 fois Message édité par khalis le 12-09-2010 à 21:40:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-09-2010 à 22:29:04 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils commencent à sortir des vertex 2 en 160Go non? XD |
radioactif Mighty mighty man | J'vais ptet revoir mes ambitions à la baisse, je voyais pas ça aussi cher (en 180Go là Message édité par radioactif le 12-09-2010 à 22:33:12 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 22:31:52 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
alween |
Message cité 1 fois Message édité par alween le 12-09-2010 à 23:39:52 |
khalis Stillness is the key ! | alween Ton ssd est*il à jour au niveau du firmware ?
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
khalis Stillness is the key ! | Tu vois Kouz8
Message édité par khalis le 13-09-2010 à 00:03:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic | je crois que mon firmware est pas a jour d'apres ce qu'on m'a dit avec la ref, je vois ca ou? |
khalis Stillness is the key ! | alween fait plustot un hdderase stp. --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic | no drive found |
alween | tu dois le lancer en admin |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-09-2010 à 00:17:37 |
alween |
|
kouz8 vision 10 topic | je suis deja au dernier firmware contrairement a ce qu'on m'a dit via ma ref du ssd |
kensiko26 |
|
daswerck22 | Quelqu'un aurais un tutoriel pour faire marcher un SSD sous Windows XP svp ? avec l'alignement et le trim, je comprend pas ces machins là |
khalis Stillness is the key ! | daswerck22, si tu lisais la 1er page, tu aurais la réponse.
C'est du bon malgré que ton portable bride ton SSD. Message édité par khalis le 13-09-2010 à 07:21:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic | y'a un tuto pour desactiver tout ce qui est "inutile" avec un ssd et maximiser l'espace utilisé par 7 ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
snipizz Hexacore Inside ^^ |
--------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
kouz8 vision 10 topic | avec l'os dessus, j'ai maxi 3mo/s de moins que sur mon dernier bench posté ici ou il etait en esclave et vide |
khalis Stillness is the key ! | Voici un nouveau pack des drivers RST 9.6.5.1001 WHQL --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:44:23 ![]() Petite question :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:47:57 ![]() Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |