| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:47:22 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-09-2010 à 19:16:07 |
khalis Stillness is the key ! |
chassonj |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens de me rendre compte que ce con de Windows 7 defragmentait mon SSD Et on ne peut pas interdire la planification (enfin si, mais pour tous les disques - ce qui ne m'arrange pas) What the fuck ?
(ce qui est bizarre c'est que je suis a peu pres sûr qu'à une époque, c'etait le cas. Javais verifié quand j'avais installé mes drivers intel, etc... Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 00:53:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-heat- | Ce sont des chèques cadeaux du réseau infini, tu peux voir les enseignes éligibles sur ce lien : |
frk18 |
|
regis183 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 01:17:12 ![]() ![]() |
-heat- |
|
David7578 | Intel>Torqx au minimum sur le SAV puis sur la plupart des perfs |
ingorang |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! | Pour ma part la defrag, je l'ai desactivé dans services.msc --------------- - Life's short, I choose peace. |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Petite question: J'ai un SSD Corsair Force 120 sur une carte mère Gigabyte X58A-ud5. Si je monte un raid 0 de corsair force, le TRIM sera-t-il pris en charge? --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
khalis Stillness is the key ! | Non malheuresement --------------- - Life's short, I choose peace. |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Bah mon South Bridge est un ICH10R, si je mets RST, ça peux pas passer? --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
alexreunion |
khalis Stillness is the key ! | alexreunion oui cela fonctionne maintenant mais uniquement sous les Chipset ICH10 et 11 et+ +RST. --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
khalis Stillness is the key ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah alors ils ont vraiment pas eu de chance 2 défectueux sur 3 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
kensiko26 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Simoon, vas ici stp : http://www.samsungssd.com/faq
regis183 | @ simon:
|
kiwi6 | petite enquete si qqun a un avis ou une experience d'un torqx 256go de patriot ? vaut il le coup (+/- 400euros est ce qu'on me demande, le type n'a plus de pc pour l'essayer ) |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas de dernière génération, controleur Indilinx, mais 10 ans de garantie... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Marc Chasseur de joce & sly |
iosys99 Authentique aigri | extrait du site intel :
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 12-09-2010 à 19:45:37 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
alexreunion |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 pour alex! rien n'a changé sinon on aurait eu une flopée de news là dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |