| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:48:41 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
khalis Stillness is the key ! | D'ici courant septembre, je vais surement vendre mon SSD.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | interessant vu que j'ai le meme --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grouchotth | bonjour, Message édité par Grouchotth le 10-07-2010 à 10:46:53 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-07-2010 à 10:57:04 |
khalis Stillness is the key ! | Essai le formatage via Sanitary Erase.
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 14:20:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je vais réinstaller Windows 7, est ce que je peu installer les RST 9.6.4.1002 ou installer les 9.6.0.1014 (ceux qui fonctionne très bien avec les SSD)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | alis_70 pour sanitary erase faut le faire en bootant sous dos via un soft tiers via cle usb. Ou bien sur un autré PC en mettant le SSD en secondaire.
Alis_70 | je vais essayer quand même, au cas ou ça marche mieux que HDDerase4. |
Alis_70 | tu aurais un lien pour sanitary erase ? EDIT1 : je l'ai pris sur le forum OCZ, pas trop le choix apparement Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-07-2010 à 21:10:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
AeN0 \o/ |
|
khalis Stillness is the key ! |
Cela te dirait que je prennes ton pc en prise de main à distance ?
Message édité par khalis le 11-07-2010 à 14:02:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | poiuytr installe les derniers pilotes Intel. --------------- - Life's short, I choose peace. |
poiuytr \o/ | D'accord mais c'est quoi leur petit nom ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-07-2010 à 18:15:42 |
khalis Stillness is the key ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec quoi formatter un postville ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
poiuytr \o/ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
poiuytr \o/ | Ok |
kensiko26 | Pourquoi prendre un SSD SATA 3 sur un PC avec contrôleur SATA 1 ? |
khalis Stillness is the key ! | adrienb utilise Sanitary_erase, trés efficasse.
kroks- |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
frk18 | Comment on fait pour passer des pilotes microsoft aux pilotes intel sous windows 7 ? merci. |
yo59 OCBoy | Il faut télécharger les drivers sur le site d'Intel (ou ailleurs) et les installer... |
poiuytr \o/ | > Frk18
|
kroks- | lire les posts au dessus peut aider aussi
Message édité par kroks- le 12-07-2010 à 18:29:34 |
frk18 | Ok, j'avais installé le pilote intel, mais je regardais le pilote du ssd, pas celui du contrôleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |