| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:23:58 ![]() ![]() |
levdave |
zanbarbone | Bon en fait je sais pas comment c'est organisé tout ça, je ne suis pas un pro, alors je t'explique.
Message édité par zanbarbone le 07-07-2010 à 00:01:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 07-07-2010 à 01:21:04 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hydrogen2 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 08:54:50 ![]() He les experts, c'est quoi ce SSD vu sur le topic solde:
|
levdave | Ok, merci pour toutes ces précisions ! --------------- ma Chaîne ou Flickr |
vannhi |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:28:35 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
David7578 | Avec les bisbilles entre Intel et king au sujet du trim, et la faible lisibilité des offres Kingston sur les jmicron, les intel avec étiquette Kingston doivent mal se vendre. Faut vider le stock.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 07-07-2010 à 09:55:02 |
vannhi | J'ai le même SSD sur mon portable (acheté à LDLC). C'est bien le Intel Postville. Dans le gestionnaire de périphériques, il est reconnu comme "Intel SSDSA2M160G2GC". Aucun souci pour la mise à jour du firmware. --------------- Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-07-2010 à 10:06:12 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vais craquer, je vais craquer !!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:21:15 ![]() J'ai craqué. |
khalis Stillness is the key ! | Support 2.5 sur 3.5 :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 10:43:27 ![]() Baodai.. tu n'as plus d'excuses! |
Grouchotth | bon, je viens de craquer aussi sur le kingston @ 259€ chez Surcouf
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:22:26 ![]() Panneau de config > sauvegarder et restaurer > créer une image système?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 11:24:31 |
Grouchotth | franchement, un support 3"5, ça sert à rien : le SSD ne craint ni les chocs, ni d'être posé sur la tranche, dans la cage des DD. ça ne sert qu'à vendre 2€ de métal à 10€... benkebab : exactement Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 07-07-2010 à 11:25:11 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
frk18 | Îl me tente bien ce kingston.....
|
hydrogen2 |
Et si t'es en corée du nord t'as pas le droit de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 07-07-2010 à 11:29:55 |
Alis_70 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:34:54 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hydrogen2 |
|
frk18 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hydrogen2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |