| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 21:43:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Je comprends pas.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Er1c Higher is better |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-07-2010 à 22:47:29 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-07-2010 à 23:02:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Alis_70 |
|
spence foxtrot ^^ |
Alis_70 | finalement j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais avec Disk Copy (en gravant le cd bootable), marche parfaitement bien et gratuit. Message édité par Alis_70 le 04-07-2010 à 01:22:13 |
khalis Stillness is the key ! | Cool alors --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 01:41:05 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ayé, ça fait je sais pas combien de temps que je suis ce topic et j'ai craqué pour celui du RdC
Message édité par Jokeur le 04-07-2010 à 23:16:57 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
radioactif Mighty mighty man | Bon, je vais bientôt me rééquiper en SSD.
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
Message édité par lerouxjul le 05-07-2010 à 09:41:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
khalis Stillness is the key ! | lerouxjul, d'abord il faut tu installes les dernier driver intel.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
malibu68 |
|
Killo29 | Yep, c'est pas joli joli comme test. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
didizebest | Bonjour les gens !
|
didizebest | Un test du C300 64go : http://www.cowcotland.com/articles [...] e-150.html
|
Hansaplast Hello. | Effectivement il est un poil plus perf.
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frk18 | Moi il me plait bien ce C300, j'hésite avec le x25-m 80go intel. |
didizebest |
Baodai38 Son of a preacher man | Entre hier et aujourd'hui yavait un Transcend 120Go à 200€ sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] sd25d.html Dommage c'est fini ... source : topic soldes, bien sur Message édité par Baodai38 le 06-07-2010 à 13:36:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a ça PNY SSD MLC 128 Go 2.5"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:45:47 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais regardé le modèle 64Go, c'est la première génération du controleur à priori, donc pas de Trim, et donc déterioration des perfs rapide |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! |
lerouxjul lerouxjul |
kensiko26 |
|
lerouxjul lerouxjul |
kensiko26 | 300$ (226 Euro) (plus que le double du 60Go)
|
levdave | Salut --------------- ma Chaîne ou Flickr |
zanbarbone | pas sur que le SSD change grand chose à ton cas.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |