| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:18:16 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 01-05-2010 à 15:40:36 |
frk18 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 01-05-2010 à 17:51:00 |
Logicsystem360 |
|
ema nymton |
|
Logicsystem360 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:06:58 ![]() ![]() |
|
ema nymton |
|
|
ema nymton |
|
lerouxjul lerouxjul | Il faut savoir que seuls les gens qui ont de problèmes avec leur SSD postent ici sur les forums. Les gens satisfaits ne disent pas sur les forums que tout va bien en général, ils ne viennent se pleindre que quand tout va mal.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 |
Et je suis là depuis bien longtemps avant toi
Message édité par Logicsystem360 le 01-05-2010 à 18:16:48 |
|
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 01-05-2010 à 18:48:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 01-05-2010 à 18:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 18:50:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 18:52:03 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ema nymton |
|
Logicsystem360 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:22:15 ![]()
(En tout cas les disques semblaient bien tourner, les têtes de lectures sorties de leur parc et sans aucun autre bruit inhabituelle.) Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 19:26:51 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
bjone Insert booze to continue |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc "sanitary erase" fonctionne sur tout les SSD ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-05-2010 à 20:54:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kensiko26 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah oki... donc mes 30min voir 1h sont......long trop long --> bug ! bon j'ai lu la FAQ... HPA/DCO serait des données contenus dans le ssd afin de pouvoir effectué une restauration a l'état initial. J'en conclu qu'il ne faut pas les supprimés !! enfin j'arrive toujours pas a faire une restau d'origine de mon SSD.. une autre petite question.. un logiciel tel que HDDClone ou un truc dans le style...ca me permettrai de recréer un semblant de ssd? et de pouvoir par la suite le format ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-05-2010 à 23:01:08 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
freddy021 Les Français qui dégomment | t'enmerde pas rends le, pour peu que ça fasse moins de 7-8j que tu l'as, tu dis qu'il marchait pas des le debut et t'en a un nouveau de suite.. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |