| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:48:28 ![]() ![]() |
burnout62 | J'ai lu l'article sur le TRIM en entier : MAGNIFIQUE !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:34:52 ![]() Bonjour à tous Dites niveau fiabilité ca donne quoi ces SSD en fin de compte? Si on prend en compte que les grandes concepteurs de contrôleur genre Indilinx, Intel et en ignorant les bug firmware ca donne quoi? (Pour Marvell et Sandforce on a pas encore assez de recule) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 09:35:26 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les logs, logiquement ca se met dans des fichiers séparés (genre par jour) et tu les effaces au bout d'un moment. Par contre oui le problème se pose pour les BDD pures. |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour ceux qui ont suivi, c'est quoi la diff entre les Kingston SSDNow V+ G2 et SSDNow V G2 ? Même contrôlleur mais NAND différente Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-04-2010 à 11:49:38 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tjs pas une petite aide sur mon probleme..? (cf quelques posts au dessus) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu vois quoi exactement sous le gestionnaire de disque ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | disque inactif, et lorsque je veux l'activé j'ai une erreur m'indiquant que le gestionnaire a rencontré une erreur... j'ai eu du CRC aussi.
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 30-04-2010 à 14:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:36:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:45:11 ![]()
Il y a eu une news de Marc: EDIT: Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 14:46:15 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bon bah hdderase me dis in truc du style " secure ata erase not possible" --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-04-2010 à 15:20:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
da klaown et oui c'est moi ... | donc pour du travail sous toshop et illus ... vaut mieux partir sur un Vertex 2 ou un postville ???? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un Vertex2, en IOPS il dépasse le postville actuel si je ne m'abuse.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Logicsystem360 | Et même entre un vertex et un postville, tu sera content !
|
da klaown et oui c'est moi ... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Il s'agit de OCZ qui bénéficie grâce à un partenariat sonnant et trébuchant d'un firmware différent, qui apparemment permet de pas brider à 30,000, car comme avait été dit, entre SF1200 et 1500, il y'a surtout un bridage logiciel.
Message édité par vanloque le 30-04-2010 à 19:07:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo | Normalement c'est 30000 débridé, et 10000 bridé, donc les 50000 on sait pas d'où ils sortent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Marc Chasseur de joce & sly | Dans tous les cas, 10 000 IOPS en random write 4 Ko, c'est bien plus qu'il n'en faut pour une utilisation desktop. |
MasterSam Paster of Muppets | @asmomo : bon cey bien parti, j'ai réussi à booter \o/ Par contre ça merdoie niveau lettre de lecteur (je boote sur F: mais les programmes se lancent dans C:\Program Files --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
asmomo |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Non il n'y a pas forcément de lien entre le débit séquentiel et les IOPS.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |