| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:29:49 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pit-bronson |
Message édité par pit-bronson le 01-04-2010 à 11:04:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui avec le TRIM ça lancera enfin l'essor du RAID en SSD |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
David7578 | Ah, le premier Avril... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouf... |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:52:53 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non, vous voulez juste du rêve |
Logicsystem360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha oui, le fameux pb des 8/16 puces! c'est chiant ça |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | avec les OCZ Sandforce il sera possible de faire la MAJ chez soi, comme avec les Indelinx (pour les Vertex LE, là je crois qu'il n'y aura pas de suivi FW, plus un SSD de vitrine qu'autre chose)
Message édité par tistou77 le 01-04-2010 à 14:00:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Galak_ | C'est sûr que si les possibilités d'amélioration et de correction des merdes sont inversement proportionnelles au prix du SSD, ça le fait moyen... |
moustacko | Les < Vertex 2 > et < Agility 2 > en 50Go. C'est quoi la différence entre les 2 ? SF1200 et SF1500 ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 01-04-2010 à 16:23:09 |
tistou77 Geek Inside!! | t'as inversé les liens --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:13:53 ![]() Salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 16:15:24 |
moustacko |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour les C300 128GO, c'est surtout le write qui est plus bas, et donc interressant de voir ce que ca donne dans des review --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
khalis Stillness is the key ! | OKi super merci, je go pour l'install et test Message édité par khalis le 01-04-2010 à 17:59:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | tistou21, wow c'est niquelle enfin!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Pentier | clair |
lerouxjul lerouxjul | Pour le vertex, il n'existe que le Wiper pour exécuter le TRIM? (Car sa fait pas très fini comme soft : fenêtre DOS qui souvre..) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! |
Pentier |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |