| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Dandu | Y a pas à le désactiver, c'est pas activé (et a priori pas activable). Puis bon, la perte de perfs est très théorique et pas visible en pratique (juste en benchs dans certains cas). |
lerouxjul lerouxjul | Sais tu comment RamDisk Plus 11 récupère la Ram perdue? et si cela vaut le coup de mettre cette quantité perdue en unique "disque swap" sous xp ? Message édité par lerouxjul le 19-03-2010 à 23:44:56 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
iniekta |
adrienb | Crucial M225 64 ou intel X25-V 40 je pense. |
iniekta | pas de trim aussi si ? car j'ai vue le CORSAIR SSD NOVA - 2.5 pouces - 64 Go - SATA II |
adrienb | Les deux supportent le TRIM. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iniekta | j'hesite Message édité par iniekta le 20-03-2010 à 02:43:54 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Intel sans aucune hésitation --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 07:51:20 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | X25-M 80 Go biené videment --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
frk18 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non Intel utilise son propre controleur, il faisait un classement des performances et de la fiabilité je pense, le X25-V est moins bien qu'un SSD barefoot qui sont eux même moins biens que les X25-M --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:39:33 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
iniekta | bon je v prendre le X25-m alors Message édité par iniekta le 20-03-2010 à 11:58:50 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | l'essentiel n'est pas la performance brute mais surtout si ça te convient... tu peux avoir une machine qui a 2 ans et qui est toujours très bonne, tout dépend de ce que tu en fait... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
frk18 | Je voulais prendre un intel x25-m 80go mais j'attend un peu les nouveautés, voir si il y a mieux pour 200 euros. |
embar_go | Pitin j'ai vraiment du mal avec la gamme Intel, concrètement est-ce que ça existe des X25-M qui ne sont pas des Postville? et si oui qu'elle est la différence? on voit les deux appellations... Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 20-03-2010 à 12:38:42 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
frk18 |
|
Logicsystem360 |
Tu vas attendre
|
spence foxtrot ^^ |
edit : et pour repondre à embar_go : V2 = postville Message édité par spence foxtrot le 20-03-2010 à 13:48:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu | Et que la mémoire cache est plus faible sur le premier. Et y a une différence d'épaisseur, aussi --------------- Le journal du lapin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et c'est pas la même couleur, je crois --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
lerouxjul lerouxjul | peut être pouvez vous donner un petit coup de main, cela fait des heures que je lutte sur mon PC...
Logicsystem360 |
|
lerouxjul lerouxjul |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Pour XP on ne peut par réalligner il me semble donc à part la reinstall, point de salut --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Logicsystem360 |
Honnetement ça sera mieux que de perdre son temps à essayer de faire l'image, je sais que c'est chiant de réinstaller tout les logiciels mais la réinstallation te donne un OS tout frais et c'est un bon avantage.
+1
|
lerouxjul lerouxjul | Voila ce que je viens de trouver sur ce même topic (vers les pages 300) :
spence foxtrot ^^ |
faut pas faire d'image du ssd, mais seulement une sauvegarde des partition... si tu fais une image ssd, il est normal que l'ancien alignement revienne... Avec acronis, ça marchera... et si tu as plusieurs partition, tu fais plusieurs sauvegarde de partition... et tu peux les faire depuis l'OS que tu veux conserver... testé et diablement efficace chez moi.... (ne pas oublier que acronis est gratuit pour tout possesseur d'un hdd WD) edit : par contre, je n'ai pas tenté un autre alignement, c'était pour un changement de hdd la manip... Message édité par spence foxtrot le 20-03-2010 à 20:55:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spine | ** Bonne nouvelle du jour , enfin Intel release le Intel Rapid Store 9.6.0.1014 compatible avec le Trim **
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 10:26:35 ![]()
Je suis passé par Gparted (live cd) dernièrement pour réaligner. |
lerouxjul lerouxjul | Je suis en train d'essayer avec >drive Image XML...il y en aurait qui auraient réussi sur ce topic à récup une partition XP non alignée avec ce soft... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | La bonne fonction c'est :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |