| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 16-07-2008 à 18:09:56 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:08:38 ![]() ![]() |
chaced |
asmomo | Lol le gars qui à peine déballé le fait "tomber" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
chaced |
asmomo | Peut-être qu'il a l'OS sur le raptor. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:12:26 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | N33D MOAR TESTS!!! |
asmomo | J'ai un vrai thinkpad, un IBM --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-07-2008 à 19:27:07 |
arito667 | Dans un test sur d'autres SSD ils ont écrit ça :
|
arito667 | En plus sur une CM de portable ça doit pas être optimum non ? |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
ElManiak |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 16-07-2008 à 22:06:20 |
cactus | C'est clair que tu flinguera très vite le SSD...
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 16-07-2008 à 23:21:03 |
tfpsly Sly | L'iram est encore plus cher que les SSD: autour de 100€ sans mémoire:
|
yanhoupa |
|
thana54 made in concept |
Trouve moi un adaptateur qui permette de booter sur la CF qui a un débit de plus de 1.3Mo/s |
tfpsly Sly |
Ok! 40 à 45mo/s, bootable, IDE. Moins de 5€. PS: ce n'est pas l'adaptateur qui empêche de booter, mais les CF non fixed. Et pour en raid, voir le site de Dandu. Message édité par tfpsly le 17-07-2008 à 07:42:08 |
cassoux |
yanhoupa |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
- gab | Matbe annonce à son tour les SSD Ridata, en annonçant une dispo pour fin juillet et un prix de 130€ pour la version 32Go...
|
cassoux |
- gab |
cassoux |
ElManiak |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ils les tiennent pas, mais les perfs sont quand meme très bonnes,avec un raid de OCZ core t'as un truc presque 2x plus perf et 2x plus gros qu'un ssd d'une autre marque |
chaced | Bon a quand ce controleur magique sur du SLC ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-07-2008 à 14:06:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeblods |
|
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |