|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 00:28:28 |
adrienb |
Message édité par adrienb le 23-02-2010 à 02:37:16 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ou simplement utiliser le menu de crystaldiskmark editer/copier qui permet de copier le résultat -------------------------------------------------- Sequential Read : 88.767 MB/s Test Size : 50 MB
Message édité par mandagor le 23-02-2010 à 08:38:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Charles K | on a pas encore vu de test du 128 ? |
sonyagiova | merci pour vos postes GT3148 et adrienb, mes performances avec un chipset P35 sont donc tout à fait correctes.
Message édité par sonyagiova le 23-02-2010 à 11:20:52 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Pour les amateurs de RAID0
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:39:00 |
David7578 |
|
shurl | Il y a aussi ce test avec des corsir 64 Go en raid:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les Sandisk G3 enfin là!
|
logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:30:23 tu écris 36 Go par heure ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Dites vous avez des nouvelles sur l'entrée des constructeurs de HDD sur le marché du SSD ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:26:52
|
zoliver Voyageur du temps | Oui et puis la technologie c'est une chose, l'expérience en est une autre.
|
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! | Seagate c'est mis au SSD avec leur propre controlleur, le Pulsar (soi disant au tout début de l'aventure SSD Seagate)
Message édité par tistou77 le 24-02-2010 à 00:54:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Dandu | http://www.presence-pc.com/actuali [...] sar-37953/
|
David7578 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Selon cette article sur SandForce
|
logicsystem360 | http://www.cowcotland.com/news/189 [...] ata-6.html
--------------- Ma chaine Youtube |
marllt2 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je crois qu'il écris une deuxième fois sur toutes les nand |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-02-2010 à 16:48:43 |
tistou77 Geek Inside!! | le trim n'est pas vraiment obligatoire si il y a un sacrée controlleur derrière, je pense
Message édité par tistou77 le 24-02-2010 à 17:25:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zanbarbone | ben réactive le pour voir
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ParadoX | C'est pas si frequent, au debut jinstallais bcp de trucs et du coup jles ai sentis.
dll_75 |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |