| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:22:19 ![]() ![]() |
zanbarbone |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue | T'as juste a faire un formatage rapide sous 7, tout l'espace libre sera trimmé. |
ParadoX | Re tout le monde. Bon il me faut un SSD pour booster et rendre silencieux mon vieux Shuttle SN25P avec un opteron 185 dual core + 2GB DDR + 9600GT, le tout sous vista pro sp2 toussa.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blastm Nullus anxietas | le trim ca ne marche que sous seven;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-02-2010 à 06:41:45 |
khalis Stillness is the key ! | Papy33 utilise Sanitary Erase, qui est tout aussi efficasse mais bcp plus simple.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 07:10:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ParadoX |
blastm Nullus anxietas | aucune idée.
|
ParadoX | Ca se fait sans souci sous windows en branchant le SSD en slave ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blastm Nullus anxietas | déjà y a pas de notion de maitre/esclave en sata;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-02-2010 à 09:39:12 |
ParadoX |
blastm Nullus anxietas | petit ajout, a prioris si t'as un vertex livré en 1.42, l'update se fait de facon un peut différente et sous windows.
|
Dandu | Kingston V+ en Toshiba, le test : http://www.presence-pc.com/tests/k [...] w-v-23259/
|
Pentier |
thana54 made in concept |
|
Dandu | Parce que le cache est utilisé pour les écritures et a priori pas pour les lectures (c'est moins nécessaire) |
papy33 | J'aimerais bien khalis mais sa ne fonctionne pas non plus chez moi --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-02-2010 à 11:37:30 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Pentier |
Message édité par bjone le 08-02-2010 à 13:01:59 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-02-2010 à 13:05:50 |
zanbarbone | prenez seven et les derniers firmwares et vous n'avez plus à vous prendre la tête --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par bjone le 08-02-2010 à 13:11:21 |
blastm Nullus anxietas | et encore, même avec seven, faudrait avoir un moyen sûr de savoir que son trim est activé et actif Message édité par blastm le 08-02-2010 à 13:11:19 |
Sebastino29 | Comment savoir le firmware installé sur un SSD?
--------------- |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Crystaldiskinfo (google et tu vas trouver) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastino29 |
--------------- |
Logicsystem360 | Yep les SSD ont leur catégories ! |
Sebastino29 | Voila après le 1er Bench, les résultats de mon CORSAIR P128 : Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 08-02-2010 à 13:27:24 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |