| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
En gros le vertex 2 pro qu'ils ont reçu a un sf-1200 avec le firmware d'un sf-1500, le produit final aura un sf-1500 et sera destiné aux entreprise(cher). le sf1200 a l'air d'un sf-1500 bridé Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 15:09:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:06:33 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | A voir pour les IOPS, et le random 4K, mais pour le moment mon coeur balance pour le Vertex 2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Charles K | pas avant mars normalement (pour le vertex 2 pro), mais vu qu'il a été annoncé avant le vertex 2 Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 16:49:00 |
3rik Casse-toi pauv' con | Nickel ça me donne le temps de rassembler l'argent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:30:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Charles K | en temps qu'utilisateur classique, non je pense pas qu'on verra beaucoup de différences à l'utilisation partir de maintenant. la grande marche ça a été entre les hdd magnétiques (y compris raptor) et vertex/x25-m v1 Maintenant moi je garde tranquillement mon postville en attendant des ssd avec plus de capacité à moins cher Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-01-2010 à 00:13:28 |
Logicsystem360 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut les zamis,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Charles K | j'avoue |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.materiel.net/ctl/SSD/54 [...] ille_.html
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voilà!
|
Charles K | vous avez vu des review ce petit ssd en postville ? |
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les débits sont les mêmes que ceux de leurs grands frères selon mat.net (même plus élevé en écriture pour le 80Go: 90 Mo/s, comparé à son grand frère en 2.5" ) |
bncjo | Des nouvelles de la flash nand DDR? --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 | Sans hésiter le intel mais t'as pas la possibilité d'avoir la V2 ? |
lerouxjul lerouxjul | et bien la V2 du intel pas à ce prix la...de 299€...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
David7578 | SF1500+MLC
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 13-01-2010 à 21:34:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kensiko26 |
|
David7578 |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 13-01-2010 à 22:46:14 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
funtonic | Pour ton utilisation je te déconseille intel prends un vertex ou clone écoute pas les fanboy je te fille deux test sur anantech qui les test sous Photoshop:
Message cité 2 fois Message édité par funtonic le 14-01-2010 à 00:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |