Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7281462
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 10-01-2010 à 16:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils vont le venre cher pendant 1 mois et degressif après, 300 mini et 500 maxi

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:07:43  profilanswer

n°7281626
gaulomer
Posté le 10-01-2010 à 17:32:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y avait le Kingston 40go à 80-85€ maintenant y a le X25-V 40Go d'intel à 110-120€ :D

:jap:

n°7281641
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-01-2010 à 17:42:16  profilanswer

flyermat a écrit :

J'ai acheté ce logiciel pour environ 45€ (avec tva incluse sinon 36,50€)
http://www.fr.quetek.com/prod02.htm

J'ai pu récupérer mes dossiers (il étaient toujours là, c'est juste cette me*de de Windows qui ne les voyait plus). En suite j'ai reformaté en NTFS et recopier les fichiers. J'ai même récupérer la structure complète (arborescence : pas besoin de replacer les fichiers au bon endroit)

Pour l'instant ça m'a l'air tout bon

Mon probleme etait etrange au final (J'ai tout récupéré sans rien reformater) :

- Ce matin, en allumant le PC, ecran bleu apres 5 minutes de freeze logo windows : UNMOUNTABLE_BOOT_DEVICE
- Disque quasi indetectable, tres lent à y acceder (timeout / crc errors), partition en RAW, probleme a le detecter sur d'autres PCs.
- Je passe le SATA en mode IDE native > Partition toujours en RAW, mais disque redevient detectable normalement (plus de timeout).
- En mode AHCI / enhanced, j'ai des timeout a nouveau, je repasse le SATA en IDE native
- Je flash le firmware du disque (de 0.18h3 à 0.20r1 pour mtron)
- Je remets en AHCI > Miracle (ou pas, fw updated), c'est rapide à nouveau.
- Je boot sur un XP PXE CDRom, lance un outil de recup de partition (getdataback), il ne trouve rien mais me lance un simple CHKDSK (!!!!) , cela corrige plein de fichiers orphelins et autres correction systeme de fichier (ca va trop vite a defiler) et surtout : La partition reviens en NTFS au lieu de RAW !!!!
- Apres correction chkdsk, reboot > Windows se lance : Tout est là, aucun programme ne plante, je fait un Windows update en attente (IE8), RAS, tout est ok depuis 1h que j'utilise l'ordi (oultook, money, photoshop, acdsee etc.).

Bizarre.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°7281716
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 10-01-2010 à 18:36:12  profilanswer

Yop, intéressant les news postées plus haut, ce serait à cause d'Intel que Kingston ne peut pas proposer le TRIM sur son 40go. Le premier préférant garder cette exclusivité pour son propre modèle concurrent. Bad news pour les possesseurs du Kingston si c'est vrai. A moins qu'Intel finissent par lacher le morceau une fois qu'ils se seront bien remplis les poches.

n°7283329
mika123
Posté le 11-01-2010 à 19:38:03  profilanswer

16 SSD en test :jap:

Si on pouvait l'ajouter en 1ère page  :D

Message édité par mika123 le 11-01-2010 à 19:38:44
n°7283343
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-01-2010 à 19:48:03  profilanswer

n°7283345
etiennedef​qvx
Posté le 11-01-2010 à 19:48:22  profilanswer

Salut à tous,
J'hésite à franchir le pas et j'ai quelques questions :
Tout d'abord, purement pratique, sur W7 comment faites vous pour avoir un SSD en système et un HDD en Stockage, par exemple pour les dossiers Mes Documents, Ma musique, et autres Document and Settings :??: Il y a un moyen de faire que ce dossier se trouve sur le HDD ?
Et sinon, j'hésite entre le Kingston basé sur du intel, mais il ne fait que 40Go, avec l'installation de 7, ca doit pas laisser grand chose pour les jeux (Steam + une dizaines d'autres, va falloir faire un choix :/) ou le postville 80Go ... Le Kingston est plus abordable mais bon d'un autre côté c'est à peine moins que la moitiée du prix pour la moitiée de la taille ... Donc je sais pas ce qu'il vaut mieux prendre.
Et autre question, ca donne quoi un Raid 0 de Kingston 40Go :D ? Au prix du postville ca peut être interessant :p ?

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par etiennedefqvx le 11-01-2010 à 19:48:30

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7283346
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-01-2010 à 19:49:25  profilanswer

n°7283365
Logicsyste​m360
Posté le 11-01-2010 à 19:59:31  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Salut à tous,
J'hésite à franchir le pas et j'ai quelques questions :
Tout d'abord, purement pratique, sur W7 comment faites vous pour avoir un SSD en système et un HDD en Stockage, par exemple pour les dossiers Mes Documents, Ma musique, et autres Document and Settings :??: Il y a un moyen de faire que ce dossier se trouve sur le HDD ?
Et sinon, j'hésite entre le Kingston basé sur du intel, mais il ne fait que 40Go, avec l'installation de 7, ca doit pas laisser grand chose pour les jeux (Steam + une dizaines d'autres, va falloir faire un choix :/) ou le postville 80Go ... Le Kingston est plus abordable mais bon d'un autre côté c'est à peine moins que la moitiée du prix pour la moitiée de la taille ... Donc je sais pas ce qu'il vaut mieux prendre.
Et autre question, ca donne quoi un Raid 0 de Kingston 40Go :D ? Au prix du postville ca peut être interessant :p ?

Perso mes doc sont resté sur le post-ville, et le stockage (via un dossier à la racine du HDD) stocké en masse :D

Un RAID de SSD n'est pas très conseillé : http://www.cowcotland.com/articles [...] 2-ssd.html
Vaut prendre un 80 Go après c'est une question de budget :)

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2010 à 20:04:06
n°7283368
mika123
Posté le 11-01-2010 à 20:01:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pas le temps :o

merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 20:01:42  profilanswer

n°7283379
etiennedef​qvx
Posté le 11-01-2010 à 20:06:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Perso mes doc sont resté sur le post-ville, et le stockage (via un dossier à la racine du HDD) stocké en masse :D

Un RAID de SSD n'est pas très conseillé : http://www.cowcotland.com/articles [...] 2-ssd.html
Vaut prendre un 80 Go après c'est une question de budget :)

Merci du lien, en effet ca sux pas mal en écriture, bon l'écriture c'est pas très important, mais en lecture ca ne s'améliore pas vraiment :/
Donc il vaut mieux se tourner vers le Postville :jap:

---------------
n°7283387
Logicsyste​m360
Posté le 11-01-2010 à 20:09:00  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Merci du lien, en effet ca sux pas mal en écriture, bon l'écriture c'est pas très important, mais en lecture ca ne s'améliore pas vraiment :/
Donc il vaut mieux se tourner vers le Postville :jap:

Ça dépend de l'utilisation en fait :D , et c'est un peu important quand même :o vaut avoir 80 mo/S que 40 mo/s.
si tu prend le post-ville n'oublie qu'il y a un topoc dessus !

Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2010 à 20:09:28
n°7283416
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 11-01-2010 à 20:25:53  profilanswer

Citation :

Tout d'abord, purement pratique, sur W7 comment faites vous pour avoir un SSD en système et un HDD en Stockage, par exemple pour les dossiers Mes Documents, Ma musique, et autres Document and Settings  Il y a un moyen de faire que ce dossier se trouve sur le HDD ?

Oui, c'est tout à fait possible !
C'est ce que j'ai fait d'ailleurs.
dans Seven, quand tu clique sur "mes images" (par ex), il te propose de choisir un autre emplacement, tu met alors le dossier de ton HDD, puis tu supprime la référence au dossier par défaut (qui se trouve sur le répertoire d'install de Seven donc sur SSD). Et voilà, tu répète l'opération pour chacun des raccourcis que tu veut créer ainsi !

n°7283423
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-01-2010 à 20:31:09  profilanswer

Et ensuite tu paramètres la sauvegarde windows de tout ton SSD sur ton HDD. Comme ça en cas de crash, restauration en 10 minutes chrono :jap:

n°7283430
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 11-01-2010 à 20:37:12  profilanswer

Citation :

Et ensuite tu paramètres la sauvegarde windows de tout ton SSD sur ton HDD. Comme ça en cas de crash, restauration en 10 minutes chrono

Oui, enfin, sur ce dernier point, c'est théorique parceque moi, j'y arrive pas (message d'erreur disque plein, ce qui bien sur, n'est pas vrai) ! mais c'est un autre problème (cependant, je ne suis pas le seul à le rencontrer, voire post Win 7) !

n°7283437
etiennedef​qvx
Posté le 11-01-2010 à 20:41:08  profilanswer

Logicsystem360 merci, mais t'as un problèmes avec les "mieux" :whistle: ?
Je compte l'utiliser surtout pour les jeux, donc une fois installés, appart les sauvegardes il n'y a rien qui écris sur le disque ;)

Sinon merci pour l'info de W7 :jap:

---------------
n°7283443
Logicsyste​m360
Posté le 11-01-2010 à 20:44:40  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Logicsystem360 merci, mais t'as un problèmes avec les "mieux" :whistle: ?
Je compte l'utiliser surtout pour les jeux, donc une fois installés, appart les sauvegardes il n'y a rien qui écris sur le disque ;)

Sinon merci pour l'info de W7 :jap:

Lors de l'installation tu verrais la différence entre un bon débit et un mauvais.
Ouais ok pour les jeux tu verra un différence pour les chargements (selon les jeux) moi perso j'ai eu un temps divisé par trois pour certains et pour bof 10 sec au max  
Part à le système non mais ça tu le vois pas :D

n°7283459
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 11-01-2010 à 21:01:05  profilanswer

petit probleme avec HDDErase sur mon vertex turbo, sous cette ligne dans mon invite de comande je n'ai absolument rien...

| SECURE ERASE FREEWARE: COMPLETELY ERASE YOUR HARD DISK DRIVE                                           |
| Version 4.0                                                                                                                            |

c'est pas normal ca!!!
qu'est ce que je peux faire?

Message cité 1 fois
Message édité par Tomyonekenoby91 le 11-01-2010 à 21:01:49

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7283487
jadou2291
Posté le 11-01-2010 à 21:17:04  profilanswer

Tomyonekenoby91 a écrit :

petit probleme avec HDDErase sur mon vertex turbo, sous cette ligne dans mon invite de comande je n'ai absolument rien...

| SECURE ERASE FREEWARE: COMPLETELY ERASE YOUR HARD DISK DRIVE                                           |
| Version 4.0                                                                                                                            |

c'est pas normal ca!!!
qu'est ce que je peux faire?

+1 j'ai la même chose et je sais pas quoi faire :/

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°7283498
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 11-01-2010 à 21:25:12  profilanswer

meme en bootant a partir du CD rien a faire...

qui a pu procéder et y est arrivé svp??

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7283567
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-01-2010 à 22:05:01  profilanswer

Utilisez plustot Sanitary erase.

Message édité par khalis le 11-01-2010 à 22:05:08

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7283637
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 11-01-2010 à 22:53:18  profilanswer

Salut a tous, comme de nombreuses personnes j'hesite a sauter le pas etant donne le budget pour un SSD...

J'ai 1-2 petites questions :

- comment ont evolue les prix des SSD depuis leur demarrage? Et est ce que cela permet d'avoir une idee de comment les prix vont evoluer dans le futur? (pour savoir si acheter maintenant, ou si une baisse de moitie est attendue avant 1 an, par exemple)

- j'habite en Angleterre (desole les accents) et le SSD X-25 G2 160GB se negocie a env 375 euros port compris, est ce valable ou devrais-je attendre de repasser par la France?

- 80Go ne me semble pas suffisant; j'utilise en ce moment 90Go sur mon raptor 150GB pour l'OS, les mails, et les programmes (dont steam avec moults jeux!). Suis-je le seul a penser que 80GB est trop limite?

Merci!

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7283653
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 11-01-2010 à 23:06:39  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Salut a tous, comme de nombreuses personnes j'hesite a sauter le pas etant donne le budget pour un SSD...

J'ai 1-2 petites questions :

- comment ont evolue les prix des SSD depuis leur demarrage? Et est ce que cela permet d'avoir une idee de comment les prix vont evoluer dans le futur? (pour savoir si acheter maintenant, ou si une baisse de moitie est attendue avant 1 an, par exemple)

Ca fait 30 ans que l'informatique baisse de 2x tous les 1 ou 2 ans. Et non, personne n'est devin. Seuls les sourciers de père en fils m'impressionnent.

- j'habite en Angleterre (desole les accents) et le SSD X-25 G2 160GB se negocie a env 375 euros port compris, est ce valable ou devrais-je attendre de repasser par la France?

Google.fr > comparateur de prix SSD

- 80Go ne me semble pas suffisant; j'utilise en ce moment 90Go sur mon raptor 150GB pour l'OS, les mails, et les programmes (dont steam avec moults jeux!). Suis-je le seul a penser que 80GB est trop limite?

Je laisse répondre mon petit frère de 2 ans à celle là : 90 Go sont plus grand que 80 Go.

Merci!

Message édité par Maho-kun le 11-01-2010 à 23:07:19

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°7283661
thibw
Posté le 11-01-2010 à 23:16:16  profilanswer

8Go, trop limite pour moi aussi, je regrette pas d'avoir pris un 120, et steam sur SSD, c'est bien sympa :o

n°7283679
ElManiak
Posté le 11-01-2010 à 23:28:27  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Salut à tous,

Tu peux directement déplacer (couper/coller) les répertoires "Mes Documents", "Favoris", "Bureau", "Contacts", "Mes videos", "mes images" (existent pas tous selon l'os)...enfin tous les dossiers utilisateurs contenant un "desktop.ini" à l intérieur.
(Sous Seven c'est ceux avec des icônes différentes du dossier de base).Windows surveille le .ini et s'adapte tout seul au nouvel emplacement : le raccourci du bureau donne immédiatement sur l endroit ou l'on a posé le dossier.

Donc prends les répertoires concernés que tu veux sortir du disque système, tu les colles ailleurs, windows suivra sans probleme, que ce soit Seven, Vista,2000, Xp.

En cas de reinstall il n'y a plus qu'a redeplacer les répertoires créés lors de l install (par dessus les anciens, en écrasant les anciens .ini) pour retrouver tous ses petits et regenerer les liens bureaux et autres.

! On ne peut pas déplacer le compte complet de cette manière : Certains répertoires ne contiennent pas de .ini surveillés et il doit falloir bidouiller le registre si l'on veut déplacer "Application Data" ou "local settings" (cachés) ou autres sans planter le systeme.

Message édité par ElManiak le 11-01-2010 à 23:39:13
n°7283685
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 11-01-2010 à 23:35:47  profilanswer

n°7283686
Charles K
Posté le 11-01-2010 à 23:37:14  profilanswer

ou faire tous simplement soit même son classement de dossier sur le disque data, qui sera forcément meilleur que le classement proposé par windows

oui, mais ça c'est pas un phénomène inconnu, le prix de la flash à augmenté

Par exemple j'ai acheté mon vertex 60 go en mai (je crois) a 180 € in, or il est allé jusqu'à des prix de 240 € vers novembre décembre
il est a 200 au moins cher € actuellement

Message édité par Charles K le 11-01-2010 à 23:41:42
n°7283701
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 11-01-2010 à 23:49:27  profilanswer

ok donc c'est definitivement pas le moment pour acheter... merci pour l'info!

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7283739
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 12-01-2010 à 00:29:20  profilanswer

Il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour acheter car à force d'attendre on se fait avoir, c'est le jeu de l'informatique...

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°7283766
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-01-2010 à 01:15:52  profilanswer

jadou2291 a écrit :

+1 j'ai la même chose et je sais pas quoi faire :/

dans le bios faut mettre IDE et compatible ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7283787
orionx31
Posté le 12-01-2010 à 02:22:14  profilanswer

drapal

n°7283860
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-01-2010 à 08:31:26  profilanswer

thibw a écrit :

8Go, trop limite pour moi aussi, je regrette pas d'avoir pris un 120, et steam sur SSD, c'est bien sympa :o

+1 :jap:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7284094
Charles K
Posté le 12-01-2010 à 12:18:52  profilanswer

Intel details SSD plans for 2010

Citation :

We met with Intel at CES last week to discuss the company's plans for new solid-state drives in 2010. After a year that saw the X25 series make Intel the market leader in retail and e-tail, the chip giant is planning to lower prices with an eye towards moving greater SSD volumes in the mainstream market. A new generation of drives based on die-shrunk flash memory will apparently enable the next wave of discounts. Intel says its forthcoming batch of client and enterprise SSDs will use flash memory built on a 2x-nano process, although it wasn't more specific about the fabrication tech.

While it didn't reveal when those new drives will arrive, we can apparently expect higher capacities than are available with Intel's existing X25-series SSDs. Support for the 6Gbps Serial ATA standard isn't on the menu until 2011, though. That's when Intel will have core-logic chipsets designed to take advantage of the higher transfer rates enabled by the new SATA spec.

Without a faster host interface, new Intel SSDs won't be pushing more than 300MB/s. Intel did, however, say that it was concentrating on improving sequential write speeds to saturate the existing 3Gbps pipe. Sequential write performance has been a relative weak point for the last two generations of X25-M drives.

Since it's focusing on mainstream adoption this year, Intel is also looking at making disk cloning easier for those who buy its drives. We've already seen Kingston bundle offer an easy upgrade kit that includes disk-cloning software, and I wouldn't be surprised if Intel comes up with a similar retail kit of its own....

source : http://techreport.com/discussions.x/18272

en gros :

des ssd moins cher pour s'attaquer au mainstream en plus de l'entreprise grâce a un die-shrink en 2x nm (dont on a déjà entendu parler). Ils n'ont pas l'air de se diriger vers le sata 6gbs et préfèrent améliorer les perfs en écriture séquentiel qui sont pour l'instant le talon d'Achille des x25-m (en même temps leur ich ne gère pas le sata 6gb :pfff: )
Sinon il vont faire un "ghost like" en plus simple pour passer son système d'un disque au ssd plus facilement

Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 12:22:31
n°7284111
David7578
Posté le 12-01-2010 à 12:34:04  profilanswer

D'où le nom de refresh qui circule...
sequentiel meilleur, prix plus bas, meilleur bundle suivant les options (je suppose)
On peut supposer que sur les autres points de performance, ça restera pareil ou sera meilleur...
Ca serait pas terrible de dégrader les IOPS aléatoires au profit du sequentiel...

Après, restera la fiabilité...

Moi un disque qui sature le SATA II en sequentiel et qui fait aussi bien ou mieux en aléatoire dans tous les mélanges
mixtes écritures/lecture, pour moins cher a taille égale, sans dégrader la durée de vie, sans pertes de perfs dans le temps...
Ben ça me va  :lol:

Mais bon, faut pas attendre le 30 décembre 2010 pour les sortir en volume non plus...

Message édité par David7578 le 12-01-2010 à 12:34:34
n°7284310
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-01-2010 à 14:34:06  profilanswer

Des reviews du Vertex 2 ?

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7284328
Charles K
Posté le 12-01-2010 à 14:42:32  profilanswer

OCZ's Vertex 2 Pro Preview: The Fastest MLC SSD We've Ever Tested
http://images.anandtech.com/graphs/oczvertex2propreview_123109123415/21107.png
http://images.anandtech.com/graphs/oczvertex2propreview_123109123415/21108.png
http://images.anandtech.com/graphs/oczvertex2propreview_123109123415/21106.png
http://images.anandtech.com/graphs/oczvertex2propreview_123109123415/21105.png

bridé par le sata 3gb en sequencial

IOP :  
http://img263.imageshack.us/img263/3355/iopr.jpg

et enfin l'usure sans le trim :
http://img34.imageshack.us/img34/8268/usure.jpg

Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 14:51:22
n°7284340
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-01-2010 à 14:50:51  profilanswer

:jap:

Alors je suppose que le Vertex 2 ne sera pas loin avec son contrôleur Sandforce 1200 :)

J'hésite entre le Vertex 2 et le Crucial C300... mon M225 ira dans mon portable :)

Message édité par 3rik le 12-01-2010 à 14:53:46

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7284348
Charles K
Posté le 12-01-2010 à 14:54:48  profilanswer

le c300 donnerais ça

http://wd.ch-img.com/1103691-perfsmicron2.jpg

moins que ce qu'il avait annoncé (on ne dépasse pas la limite du sata 3gb :/ , le comble avec un contrôleur sata 6gb )

source : http://www.pcworld.fr/2010/01/10/m [...] ps/468691/

le vertex 2 est donc le meilleur d'après ces 2 test, reste a connaitre la dispo et les prix pour faire son choix

Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 14:57:23
n°7284358
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-01-2010 à 14:59:58  profilanswer

Merci à toi :jap:

---------------
n°7284370
Charles K
Posté le 12-01-2010 à 15:06:33  profilanswer

un petit détails :

Citation :

That brings us to the controller used in the Vertex 2 Pro. Ultimately SandForce is going to have two controllers - the SF-1200 and the SF-1500. Currently the two controllers have a unified firmware and feature set, which is why both OCZ and SF refer to the Vertex 2 Pro as being somewhere in between a 1200 and a 1500. It’s a SF-1200 controller with the firmware of the SF-1500 as far as I can tell. The final shipping version with be a full fledged SF-1500.

The cost of the Vertex 2 Pro is going to be high. Higher than Intel’s X25-M and any other consumer level SSD on the market today. OCZ is targeting it at the very high end desktop/workstation user or perhaps even entry level enterprise customer.

We won’t see the Vertex 2 Pro available in the channel until March. But this isn’t the only SandForced based SSD we’ll get from OCZ though. At some point in the future we’ll have an SF-1200 based SSD that’s priced around the same level as the top-bin Indilinx based Vertex drives. It’s too early to talk about timing on that one though.

En gros le vertex 2 pro qu'ils ont reçu a un sf-1200 avec le firmware d'un sf-1500, le produit final aura un sf-1500 et sera destiné aux entreprise(cher).
OCZ utilisera le sf-1200 dans un autre ssd(vertex 2?) pour le grand public et devra se situer dans la même gamme de prix que les actuels vertex.

le sf1200 a l'air d'un sf-1500 bridé  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 15:09:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)