| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon il se passe quoi ici?? |
Killo29 | Une vraie partie de plaisir en somme. O_o
|
Lestanquet |
Moi j'ose, on est toujours le con de quelqu'un ... l'histoire est vite réglée ! bonne soirée à tous ! et merci encore pour tes explications Message édité par Lestanquet le 08-01-2010 à 20:45:38 |
Killo29 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | A trop oser on donne raison une énième fois à Audiard:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Au fait john_tgv, tu pourras reprendre mes benchs pour ta page si tu veux, comme ça tu auras Postville en version 80 et 160 Go --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:59:15 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Euh, c'est pas mon topic celui des intel, mon topic il dort... pour quelque temps encore --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Lestanquet |
Je ne suis juste pas tombé sur un interlocuteur aidant c'est tout. J'vois pas pourquoi tu rattaques là dessus, surtout que je remerciais tgv. Message édité par Lestanquet le 08-01-2010 à 23:45:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je crois que le mot "con" les a fait sursauter... et puis, c'est vrai que ça partait un peu "c'est moi qui aurait le dernier mot, lalalalère"
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Un nouveau firmware sortira pour les indilinx, ou ils se feront vite oublier au profit d'une nouvelle génération ?
|
merou91 Team Fallback !! | Bonjour tt le monde,
Message cité 1 fois Message édité par merou91 le 09-01-2010 à 02:11:42 |
Ouiche |
|
embar_go |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Ben tant mieux, moi tout ce que je demande c'est un SSD de 128Go minimum, dans les 300 euros maxi, qui fasse des IOPS de folie, qui ait un 4K à 100Mo/s en écriture et lecture, un débit moyen de 300 ou 400 Mo/s, qui ne perde aucune perf dans le temps et surtout qui TRIM bien. sinon nul volonté de relancer quelque débat que ce soit, c'était juste pour sortir un bon mot sans agression envers qui ce soit. Message édité par Lucius Maximus le 09-01-2010 à 10:14:12 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zoliver Voyageur du temps | Ton rêve sera exaucé dans moins de 2 ans. Ou bien alors tu dois doubler (voire tripler) ton budget Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 09-01-2010 à 10:15:59 |
David7578 |
|
merou91 Team Fallback !! |
|
zoliver Voyageur du temps | Ca se comprend! Ca ternirait leur image, qui est ceci dit assez bonne. En tout cas, même si j'ai pu connaitre des baisses de perfs avec mon Agility, et que depuis c'est revenu à la normale, pour moi je resterai sur OCZ.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
zebu69 Plein de bisous.. | Si je ne m'abuse c'est du jmicrontoutpourri (du moin c est le cas pour la version 64go)
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
jadou2291 | j'ai gravé l'iso de hdderase et je tombe sur une invite de commande windows 98. Il faut entrer quoi après ?
Message édité par jadou2291 le 09-01-2010 à 11:32:39 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh bien souvent dans un magasin physique (pour moi rien à voir avec un point retrait), tu as moins de choix et les prix sont plus haut (ca dépend mais quand tu calcule la diff entre magasin physique et magasin web+frais postaux et divers, bien souvent c'est plus avantageux sur le web) |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le problème du web c'est l'attente, sauf si tu habites à Paris, des sites styles pixmania font de la livraison en 4H mais bon c pas gratuit la livraison par coursier. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fraggle | Payer 300€ en magasin pour l'avoir tout de suite ou payer 220€ sur le web et devoir attendre 1 jour ou 2 pour l'avoir, c'est vite choisi pour moi !
Message édité par fraggle le 09-01-2010 à 13:59:39 |
fraggle | Ca doit être ça oui |
zoliver Voyageur du temps | Bah c'est bien simple. Chaque année je dépense pas mal pour des produits informatiques. Si je peux dépenser 300 euros sur le Web et pas 400 ou 500 euros en magasin, c'est tout benef pour mes finances. Peu importe finalement le temps d'attente. Les impatients ne sont pas mieux récompensés que ceux qui patientent |
sardokard Ordo Ab Chao | Quand j'essaye de regarder si le TRIm est actif sous seven, j'ai un message qui me dit que je ne peut pas utiliser fsutil si je ne suis pas administrateur, comment faire ?
|
Killo29 | Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |