| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : Message édité par Lestanquet le 08-01-2010 à 18:25:47 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:25:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | 40Go (SSD) pour l'OS et applis et 1 HHD de 500, 750Go+ pour le stockage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lestanquet | hein ? attends je comprends plus là ^^ |
Logicsystem360 | SSD : OS + Application Message édité par Logicsystem360 le 08-01-2010 à 18:47:24 |
zebu69 Plein de bisous.. | On va faire simple
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet | Non mais ne me prends pas pour une truffe aussi ! ^^ Je pensais que vous étiez restés sur l'avis de kikidonc pour le raid 0 de kingston 40 go ... quand je te dis que je ne comprends rien en raid, c'est au niveau des compatibilités ! Sinon mettre le SSD en disque système et le hdd pour le stockage j'avais compris tout seul Seulement si c'est pour que le hdd bride le ssd ça ne rime à rien ! ma question était là ... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 08-01-2010 à 18:52:11 |
zebu69 Plein de bisous.. | Je réitère: oubli les SSD --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:00:26 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Tu démontre que tu ne sais pas ce que tu veux faire.
zebu69 Plein de bisous.. | Et t'as essayer de lire autre chose que le titte du topic ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
thana54 made in concept |
Lestanquet |
|
Lestanquet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis passé au ssd seul (arf, le silence Mais avant cet achat, j'ai passé pas mal de temps à lire les topics (celui ci, celui sur le Vertex et sur les SSD intel) notamment les premiers posts qui rassemblent pas mal d'info. Bref, je suis d'accord avec les autres... commence par lire... et pose ensuite autant de question que tu veux EDIT: et ensuite, bienvenue dans le monde des fanas de trim Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 19:27:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
|
Lestanquet |
|
zebu69 Plein de bisous.. | On a tous des vies. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Logicsystem360 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le train à petit vitesse desservira les gares de "faire à manger", "ranger la barraque", "faire un atelier", "ranger la grange", "étendre le linge", "passe l'aspi", "être au petit soin de sa femme enceinte" et son arrivée est prévue en gare de "faire un topic d'instal pour les débutants" dans un temps indéterminé Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 19:47:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je vais envoyer ton msn à ma femme pour qu'elle te dise ce qu'elle en pense de mon post et de tout le temps que je passe sur ce forum. T'inquiètes je gère Sinon, le ssd ça roxxe. Une petite traduction de "comment booter sur une clé USB pour mettre à jour son firmware sans bouffer un CD" ? Parce que si je comprends l'anglais, vous allez de plus en plus être confrontés à des mecs qui vont pas trop savoir se dépatouiller avec les conseils données sur les forums des marques type intel ou OCZ vu que ça speak l'english à donf et que certains savent à peine dire "i love you baby" à des donzelles touristes Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 19:55:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Disons que le monde des SSD est assez fermé pour l'instant (autant que les fanas de Stratégie de sauvegarde en entreprise qui ne comprennent pas tes questions sur les disquettes Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 19:57:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zebu69 Plein de bisous.. | Il va me manquer --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai pas lu la page précédente mais ça avait pas l'air de coller vous deux --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zebu69 Plein de bisous.. | J'étais jaloux du fait qu'il ai une vie et pas moi
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je viens d'y faire un tour... (edit: à la page précédente, pour voir son premier post donc sa question)
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 20:05:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
|
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2010 à 20:21:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |