| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:49:04 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps |
zebu69 Plein de bisous.. | 80€ livré mon mien --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Logicsystem360 |
David7578 |
|
zanbarbone |
thana54 made in concept | 89€ le Kingston 40Go sur cdiscount |
zanbarbone | pareil chez surcouf --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:55:13 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Hansaplast Hello. |
malcbo épicurien |
|
jjacques529 ®®® | L'outil de windows ne marche que si on effectue la restauration sur le HDD que l'on a sauvegardé.
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 07-01-2010 à 17:05:42 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
bjone Insert booze to continue |
|
zoliver Voyageur du temps | Chouette, un Totoro! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, sur les photos j'en vois certains qui ont monté leur SSD sur le montant des baies 5"25. Y a des pas de vis sous le SSD, comme un HDD normal ? Ou c'est avec un montant particulier ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kensiko26 | sardokard tu n'y gagneras pas grand chose à acheter du SLC pour utilisation personnelle. |
zoliver Voyageur du temps | Je n'ai pas mon SSD sous les yeux, mais il me semble que oui il y a moyen de mettre des vis par en dessous. Le seul problème c'est que c'est prévu pour des 2.5 vu qu'on ne sait pas fixer les 4 sur une baie 3.5 (moi j'ai une version clipsable donc ca me pose pas de pb) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui trous pour vis en dessous comme les HDD (mais 2.5" ) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, merci pour les précisions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
muhyidin | salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zoliver Voyageur du temps | 300 euros pour un SSD et un HDD, disons max 200 euros pour un SSD et 100 euros pour un HDD.
|
muhyidin | Merci de ces infos zoliver je vais y regarder de plus pres. Je pense que 40go sont suffisants pour le systeme et les apps. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zoliver Voyageur du temps | Donc tu pourras alors même t'en tirer pour 200 euros Message édité par zoliver le 08-01-2010 à 00:39:41 |
kensiko26 |
|
Ouiche | +1 pour un x25-V Message édité par Ouiche le 08-01-2010 à 04:52:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend le X25-V à 120€ bof bof! c'est quand même 30% plus cher que son clone kingston quand même!! |
fraggle | Oui mais le Kingston est difficile à trouver et le suivi au niveau firmware sera meilleur chez Intel (par exemple pour le Trim, qui n'est pas géré par le Kingston et qui ne le sera probablement pas). |
muhyidin | Par contre c'est un 2,5" dont j'ai besoin pour le HDD, le Seagate que vous me proposez c'est un 3,5" non?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |