| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
funtonic | Reprise du message précédent : Message édité par funtonic le 04-01-2010 à 22:52:32 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:51:35 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | fAut avoir les sous aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un coup de main, je cale là. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 05-01-2010 à 02:06:34 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Ca sent la protection sur les ports SATA 0 et 1 de certaines cartes mères ça... fais ton diskpart sur un port type 3 à 6 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Je remarque un truc, MacOS est moins sensible à l'augmentation de perf dûe à un SSD que Windows. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:01:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 11:02:48 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | sur quel OS? 7x32 ou 7x64?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-01-2010 à 12:37:56 --------------- :o :o :o |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Killo29 | LoL, je pense pas, non ! |
didizebest | Si je formate le Kingston sous Windows (formatage classique, ordinateur/clique droit/formater) j'imagine que ca n'équivaut pas un Secure Erase pour le SSD ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Maniak75 | Quand à moi j'ai reçu mon X25-M V2 80GB aujourd'hui payé 199€ en Suisse. J'ai de suite mis à jour le firmware (02HD). Ce soir j'attaque l'installation de win7 64bits et je ferais quelques benchs disque pour voir tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Maniak75 le 05-01-2010 à 16:04:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kikidonc |
|
jeznav |
existance | Bonjour je sais pas quel SSD acheter , quelqu'un peut m'aider svp ? 200 euros maxi a peu prés ! Merci !! Message édité par existance le 05-01-2010 à 19:35:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | intel postville !
|
existance | Mais en écriture un OCZ fait mieux non ? |
ilco Allez roule ma poule ! | pas en ecriture 4K |
existance | Le intel 80 Go alors c'est mieux ? |
existance | J'ai tellement cherché d'infos sur les SSD que ca m'a perdu !! |
Maniak75 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour info, j'ai fait une série de bench avec le SSD Intel postville 80Go fraichement déballé.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
3200+++ insatisfait notoire |
bjone Insert booze to continue |
|
existance | Je viens de voir que l'intel après un second test avait des perfs beaucoup moins bonnes que le 1er test , alors je prends quoi comme SSD ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
existance | A moins que ce soit un problème de la v1 ? |
Logicsystem360 |
|
existance | C'est un test , ici |
existance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |