| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:19:20 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Charles K | ouep bizarre, car la dif de perfs entre un jmicron et un postville est très perceptible il y a un problème , mais lequel Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-01-2010 à 22:28:26 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Charles K |
mr oizo bis Don't feed the troll |
spence foxtrot ^^ | mdr ^^
Synh | Ah non, j'ai rien dit. Message édité par Synh le 03-01-2010 à 22:58:13 |
kikidonc |
J'ai installé Seven sur le SSD, à première vue ca dépote Pour comparer avec d'autres de mes disques : WD Caviar 500Go Sata Raid 0 de RaptorX 150Go SSD X-25M Postville 80Go
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 03-01-2010 à 23:48:17 |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 00:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 00:30:38 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-01-2010 à 00:51:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-01-2010 à 00:52:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ | y'a aussi une page dédiée au séquentiel http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=3702&p=9 d'ailleurs, on les voit à 80/100MB/s au lieu de 70 habituels... Message édité par spence foxtrot le 04-01-2010 à 01:00:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | t'as pas compris spence, le 4k il doit être en Sequentiel là pour être dans les 60 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kikidonc |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
y'a déjà une page séquentiel, avec des résultats différents du random! edit : le sequentiel ayant de meilleur résultat bien sur... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-01-2010 à 16:16:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 04-01-2010 à 16:55:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso je suis à 54.8 Mo /s en lecture aléatoire de blocs de 4 Ko sur Postville 80 Go avec IOMeter donc RAS quand aux scores d'Anand
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
thana54 made in concept |
|
spence foxtrot ^^ |
jeznav | crucial m225 128giga apres 4 mois d'utilisation avec trim d'activer Message cité 2 fois Message édité par jeznav le 04-01-2010 à 20:18:38 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Charles K |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | laisse moi deviner...encore sur PS3 |
Logicsystem360 |
|
Charles K | j'adore tes posts, toujours aussi précis et objectifs Message édité par Charles K le 04-01-2010 à 21:14:06 |
spence foxtrot ^^ |
funtonic |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
funtonic | effectivement!!! ^^ (suis similaire a lui en gros ^^) Message édité par funtonic le 04-01-2010 à 22:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |