| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:33:35 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Je viens de finir d'installer 7 sur le PC de mon frangin, un PC à disque dur... ça rame... c'est chiant... j'ai cru perdre patience --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Après, tu dépenses le fric comme tu veux! véritable plaisir ou maladie... et les frustrés qui ne le peuvent pas Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 26-12-2009 à 18:44:48 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Charles K |
il n'y a jamais de solde sur le hardware récent (donc presque tout le hardware) il y a micron qui a annoncé un ssd en sata 6gb à un prix raisonnable mais pas de date précise , en gros si tu veux un ssd maintenant , prend un postville Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-12-2009 à 20:12:58 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Ken_masters |
|
Logicsystem360 |
|
TheGouh Petit Geek | Bonsoir à tous!
|
finelame Même pas mal |
|
TheGouh Petit Geek | @Logicsystem360 : Merci du conseil! Ce qui me chagrine, c'est que même si j'ai le budget, 100e de difference ca n'est pas rien, et ils pourraient être utilisés ailleurs. |
Logicsystem360 | Rien n'a voir, attention X25-X n'est pas égal au post-ville |
TheGouh Petit Geek | Eh bien je vais regarder ca et surement me laisser tenter. Merci pour ton aide en tout cas! |
spence foxtrot ^^ | en fait, c'est quoi ce que vous reprochez au ssdnow V?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah vu le test ici http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 40-go.html
|
spence foxtrot ^^ |
John Boone Juste quelques rayons... | Perso oui ca me freine un peu le 40Mo/s, surtout pour un premier SSD j'aimerais avoir la version non bridée. Mais pour certains usages type poste client lambda ça doit le faire carrément, vu que le read est au top.
Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 27-12-2009 à 03:30:14 |
David7578 |
|
zoliver Voyageur du temps | Là où ca commencera à devenir intéressant, ce sera quand on pourra trouver des Intel à 40Go. Ca serait pour mars-avril 2010 je pense |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
simoon |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spence foxtrot ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-12-2009 à 11:59:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Killo29 | Kingston 40Go : moins cher, 10Go de plus et tout aussi perf. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais! faut être bête pour prendre en dessous si c'est plus cher |
zoliver Voyageur du temps | Ah si on se fout des performances, c'est clair... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui après 40Mo/s ça peut être juste si on transfère bcp de fichiers! il faut 80-100Mo/s pour ça |
Killo29 | Sauf que ton samsung se fait démonter par le kingston. La grande force des SSD est le temps d'accès ET le traitement des petits fichiers. Et dans ces deux cas, les HDD sont à la rue et le kingston meilleur que le vertex. Petit aparté, t'as récupéré les perfs de ton agility ? Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 27-12-2009 à 13:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |