| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-12-2009 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:03:38 ![]() ![]() |
latif18 |
Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 17-12-2009 à 20:07:19 |
adrienb | Plus ca va plus je me dis qu'on a fait une super bonne affaire du temps ou le m225 64 était a 149€ livré.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et ceux qui l'ont eu à 130€ doivent se dire la même chose |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 17-12-2009 à 20:20:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, les Intel ont été épargné par la hausse des prix de ces 2 derniers mois! |
Mat44 |
|
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 17-12-2009 à 21:41:22 |
zanbarbone | ça se jouait à une ou 2 secondes, donc rien de significatif --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Pour les fan d'OCZ, et des controleur Indilix, moi qui ai pratiqué les 2, même si l'Intel a une faible vitesse en écriture, il a pour lui les IOPS, et ça et bien ça joue beaucoup... Message édité par Lucius Maximus le 17-12-2009 à 23:38:47 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 23:37:15 ![]() ![]() |
zanbarbone | mais voit on vraiment la différence?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K | entre postville 80 go et vertex 60, je vois absolument aucune différence en utilisation Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-12-2009 à 00:12:45 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Et bien moi en tout cas j'ai perçu la difference entre mon postville 160go et mon torqx 128go firmware 1819, le systeme boot plus vite de 2s (je sais ce n'est rien) mais surtout les appli type photoshop, et même office 2007 démarre un poil plus vite. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
quedal Ou pas ! | Bonsoir, voilà je débarque dans le monde du SSD et oui le gentil papa noel m'a apporté un joli Falcon II 128GB (certe en avance ^^) et voilà je ne suis pas une buse en info mais sur les SSD je débarque, j'aurais quelques questions je suis sous W7 x64 pro avec du P55 en AHCI:
Message cité 1 fois Message édité par quedal le 18-12-2009 à 01:03:08 |
alexreunion | Pour les gens qui viennent sur ce topik et qui ne sont pas des utilisateurs de SSD.
--------------- Mon feedback |
funtonic |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Funtonic les anciens X25-M peut être étaient aussi lents dans certains cas qu'un DD, mais les nouveaux en puce 34nm et firmware 02HD, et bien non... en outre je ne vois pas pourquoi tu dis qu'intel va s'user plus vite, il gère le trim.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Crucial C300 en Sata 2
|
bjone Insert booze to continue |
|
quedal Ou pas ! |
|
funtonic |
|
zanbarbone | bizarre ce bench ....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Au final, les benchs c'est comme les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut... Moi je parle de ressenti.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ill Nino Love | [VDS]SSD Intel Postville X25-M 160go --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bjone Insert booze to continue | Le flashage a dû effectivement cleaner les tables de mapping.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:06:51 ![]()
Mais comme les perfs en lecture était aussi impacté (10-12Mo/s en lecture séquentielle) je me suis dit que c'était pas lié à l'usure, l'usure n'impactant que les perfs en write non? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 17:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:22:16 ![]() |
|
trueunborn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par bjone le 18-12-2009 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |