| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:55:21 ![]() ![]() |
jeznav |
Message édité par jeznav le 17-12-2009 à 11:21:27 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-12-2009 à 11:20:17 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu veux un raid de samsung f1 ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zoliver Voyageur du temps |
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 17-12-2009 à 11:45:14 |
greenforce | Bonjour,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | revends-le et prends toi un Samsung F3 en complément |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Samsung cay le mal --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Ill Nino Love |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:01:44 ![]() Mais comment peut-on dépenser autant dans du matos à part quand on peut se le permettre
|
|
Ill Nino Love |
bjone Insert booze to continue | En fait tu est maso |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:57:26 ![]() Le problème du SSD, ce sont les benchs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 13:57:56 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ni wiper ni ccleaner m'ont permis de retrouver mes perfs (M228 128Go 1819), j'ai du faire un sanitary erase et maintenant c'est ok Message édité par 3rik le 17-12-2009 à 15:20:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le 1819 cay le mal lol serieusement, le SSD a vraiment besoin de maturité et perso, je sais que dans l'avenir je me tournerai plus vers des boites comme intel, seagate ou WD qui ont pour eux de grosse equipes de r&d capable de corriger un bug firmware en un mois, pas en 6... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-12-2009 à 15:42:07 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en doute --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | seagate vient de developper le sien de controleur... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-12-2009 à 16:09:47 |
bjone Insert booze to continue |
|
computersmsa | Infos, le X25-V 40GB sera vendu ~ 110 € TTC, pas encore de date précise pour l'instant --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | faut voir les perfs après... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 17-12-2009 à 16:58:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | toutafaÿ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mac Gyver 974 | Sinon, or toute considération de tarif, de capacité ou d'interface, quel est le SSD offrant les meilleurs performances actuellement (ou dans quelque mois ?) ? |
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 17-12-2009 à 19:18:46 |
sokaaar Craftyoursoul |
Mac Gyver 974 | Merci zoliver Message édité par Mac Gyver 974 le 17-12-2009 à 19:35:03 |
zoliver Voyageur du temps | En lecture le Intel est le meilleur. Mais peine en écriture
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 17-12-2009 à 19:44:56 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-12-2009 à 19:48:54 |
latif18 |
|
Mac Gyver 974 | Certe, mais la différence en lecture est très limité entre ces deux disques, tandis que la vitesse d'écriture est...TRES différente (d'ailleurs j'ai mal calculé vite fait de tête, le Vertex écris 50% plus vite que l'Intel Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-12-2009 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |