| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:48:00 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rules | c'était sur le site d'OCZ http://www.ocztechnology.com/ssd_tools/ en pratique, il faut obligatoirement faire un backup si on fait un Wiper ? Message édité par DragonDrive le 04-12-2009 à 21:00:15 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
DragonDrive TP rules | Okay, je confirme : "Le trim n'efface pas physiquement les données, il signale quelles pages peuvent être effacées, c'est tout." |
|
khalis Stillness is the key ! | Intérréssant! --------------- - Life's short, I choose peace. |
DragonDrive TP rules |
A ce point ? Les OS qui gèrent le TRIM sont actuellement Win 7 et Mac (bientot) je crois ... Les autres n'ont pas trop le choix. Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 04-12-2009 à 22:00:13 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:05:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha mais c'est le wiper en lien OCZ en fait! pourquoi ils appellent ça GC |
DragonDrive TP rules | ah du coup j'ai confondu petit lien pour discerner TRIM, GC, etc. : http://www.presence-pc.com/actualite/trim-ssd-36838/ Message édité par DragonDrive le 04-12-2009 à 22:27:48 |
Killo29 | Ainsi, le 1.40 ne marche pas pour tout le monde et le 1.41 est foireux ? O_o |
zanbarbone | qui a dit que le 1.40 ne fonctionnait pas pour tout le monde? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 05-12-2009 à 15:10:09 |
Logicsystem360 | Désolé sur je coupe le sujet mais je poste là pour dire qu'il une FAQ qui peut intérésse plus d'un mais si ça concerne que le post-ville.
|
Alis_70 | Par contre je pense qu'il faudrait quand même relativiser toutes les histoires de baisses de perfs (ou carrément perfs pas terrible dès le départ), Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-12-2009 à 15:15:43 |
iniekta |
malcbo épicurien | Tour ceux qui ont une controlleur Idilinx ainsi que les Postville (Intel) |
Message édité par qhyron90 le 05-12-2009 à 17:24:58 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, pour ceux qui sont en ahci, pouvez vous regarder dans le gestionnaire de périphérique si un controleur standard double canal pci apparait? merci --------------- *mon feed-back* |
Ill Nino Love | Non c'est pas bon, j'vote il bluffe ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone | c'est vrai qu'on peut pas leur faire confiance aux intel .... il disent un truc mais ils font vicieusement le contraire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
zoliver Voyageur du temps |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 06-12-2009 à 15:20:00 |
ordimans |
|
zoliver Voyageur du temps | Bonne chance |
zoliver Voyageur du temps | Je n'ai pas W7 mais la technique c'est de réactiver le driver AHCI
|
Ill Nino Love | Arf, desole. J'ai pas l'AHCI sur le ICH7... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
DragonDrive TP rules |
|
moustacko | Le Falcon II est il un choix au moins aussi judicieux qu'un Vertex ??
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |