| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 08:30:04 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
zoliver Voyageur du temps | Les prix changent tellement vite! Et un jour ya un modèle et le lendemain il est plus là. Il faut savoir saisir certaines occasions quand on en voit |
Alis_70 | Et pour quelles raisons vous (je crois que c'est khalis, en particulier) me conseillez un crucial ou un STT 120go ? pourquoi vaudraient ils mieux qu'un vertex ou un gskill falcon ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-11-2009 à 10:59:54 |
Alis_70 | par contre je sais pas si tu as vu mais le STT de RDC c'est l'ancien modèle non ? (le GX, le nouveau étant le GX2 si j'ai bien compris) ça vaut quand même le coup ? Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 19-11-2009 à 11:16:12 |
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:32:36 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 19-11-2009 à 13:20:47 |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Besoin de conseil urgent siouplait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
littleone In 64 bits we trust | Bah il vaut mieux éviter le RAID, sinon le trim ne fonctionnera pas. Du coup ça règle ton soucis: TorqX 128Gb (ou Intel G2 160Gb) --------------- Choisir sa config selon son budget |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Mon but c'est la reactivité maxi, pour maximum 2 ans, donc l'usure des cellules je n'y vois pas grand interet... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | d'autres avis sinon? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
7ptique | Et ce Toolbox est compatible avec le Kingston 40Go ?
|
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca l'améliore aussi puisque ca permet de conserver un maximum de write combining |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | J'hesite franchement.... Marc toi qui a testé pas mal de matos en ce sens, à ton avis? Que ferais-tu à ma place? Je précise à titre d'info que le RAID serait geré par l'ICH8 de ma P5B Deluxe qui n'est pas recente donc Message édité par Lucius Maximus le 19-11-2009 à 16:08:00 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso j'opterais pour pas de RAID et un 128 Go |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Bon, je vais aller chercher mon cadeau d'anniversaire alors Message édité par Lucius Maximus le 19-11-2009 à 16:33:05 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DDReaper |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | PS-100 : nouvelle gamme de SSD chez Patriot
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
David7578 |
|
_Phil67_ |
|
Alis_70 |
|
tistou77 Geek Inside!! | nan j'ai commandé un Supertalent GX (ME) et j'ai eu le nouveau (avec la petite led, le switch pour le flash, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoliver Voyageur du temps | Ce qu'il faudrait c'est justement mettre en première page les questions récurrentes dès qu'elles sont posées plus de 3-5 fois.
Les débits en raid (du style 300 à 400-500 Mo/s), c'est ce qui fait démarrer windows plus vite? Ou c'est la réactivité?
Et maintenant mon OCZ: Edit: Pour ce dernier vous noterez une bizarrerie dans le graph de HDTune. Je me demande bien si c'est normal tout ca...
J'ai quelques questions pour vous (je ne suis pas fort calé en tout, mais calé en pas mal de choses) 1) dans le bios il y a une option pour activer l'option HD Smart. Est ce que je peux le laisser activé? 2) Il y a également dans le bios une option pour activer le AHCI mode, et une option Sata Port 0-3 native mode. Elles sont désactivées. Dois-je les laisser tels quels? 3) Je laisse le pilote tel quel ou je vais installer celui de OCZ?
Message édité par zoliver le 19-11-2009 à 21:48:07 |
|
seth-01 | Il n'y a toujours pas de solution magique au problème du firmware 1819 de Crucial quant au blocage soudain de l'écriture à 100 Mo ? |
|
seth-01 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est plus logique que ça vienne sur tous |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 19-11-2009 à 22:29:47 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |