| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:02:52 ![]() ![]() |
adrienb | Le trim c'est quelque chose de toujours actif a chaque effacement de fichier, tu n'as rien a faire . |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | ixpaÿ cay le mal --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Faut passer sur 7 les gas, y'a pas à chercher, surtout quand on a un SSD --------------- - Life's short, I choose peace. |
zeyon77 |
zoliver Voyageur du temps | Voila j'ai mon agility, je vais l'installer ce soir ce sera trop cool! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:10:56 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
khalis Stillness is the key ! |
|
DragonDrive TP rules | Hello, vous conseillerez quoi comme SSD pour un ultraportable ? Je ne vais ni installer de jeux ou copier de gros fichiers ... J'ai repéré ces SSD : OCZ Vertex 30 go ~130 euros (bonnes perfs mais espace de stockage réduit) Je privilégie le Kingston pour l'instant car vu que je suis en SATA, les débits seront bridés (150 mo/s max), de plus, il y a des pbs de freeze sur l'OCZ (?). Je pensais qu'à ce prix, on les évitait Que me conseillez vous, sachant que je recherche du matos fiable ? Ou peut-être que le marché est pas encore assez mûr, la technologie pas encore assez éprouvée ?
Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 21:23:18 |
DDReaper | tu confond il me semble les ocz jmicron genre le core ou le solid (je suis pas sur des nom)
|
David7578 | Hors budget, sauf d'occasion ce qui ne devrait pas poser de pb: X25-E 32Go, un 64 serait vraiment beaucoup trop cher.
|
tistou77 Geek Inside!! | mon ST 64Go est plus perf en write qu'un Crucial en Seq et 512k --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DragonDrive TP rules | lu sur hfr :
Il me semblait aussi que les vertex étaient très bons, enfin je me trompe peut-être. De toute façon un tel débit sera bridé par du SATA I. Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 21:24:08 |
DragonDrive TP rules |
Ouaip. Thinkpad série X. Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 22:33:35 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ de la section tests et MAJ des prix |
khalis Stillness is the key ! | Merci qhyron90 pour ce boulot! --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | j'avais un peu plus mais bon c idem --------------- - Life's short, I choose peace. |
freejuga | Bon on va peut être avoir des ssd kingston 40go bientot ici enfin en stock dans un mag français, bon ok à ce prix ils peuvent les garder |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'a une cgp en ce moment avec un bon price Message édité par ripper0306 le 18-11-2009 à 22:31:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
freejuga | Je sais |
DragonDrive TP rules | Justement, vous en pensez quoi de ce ssd ? Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 22:37:05 |
khalis Stillness is the key ! | Pas mal et il est vendu avec le rail de fixation. --------------- - Life's short, I choose peace. |
DragonDrive TP rules | ouais, pas contre, rien ne spécifie clairement que ça fonctionne sur un notebook (c'est pour desktop à la base) Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 22:41:17 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Commande groupée de Kingston SSD 40 Go BOX--> 84.90€ Attention, quantité limitée...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DragonDrive TP rules | okay |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le prix annoncé par les sites qui l'ont testé était un prix hors-taxe
Et puis, si y'en a qui veulent faire une CGP pour un postville 160Go, bon courage Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-11-2009 à 23:30:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |