| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Killo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:24:23 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ilco Allez roule ma poule ! | tous les 15 jours ou + ? |
ilco Allez roule ma poule ! | ok et rien n'est prévu fin novembre pour le RAID 0, TRIM uniquement sur une config mono-ssd ? |
Killo29 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ilco Allez roule ma poule ! | ca fonctionne avec 2 Postville en RAID0 également? |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:45:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ca je sais pas, va faire un tour dans le topic Postville --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love | Ils ont quoi comme firmware les Postville qui sont dans le commerce en ce moment ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
malcbo épicurien |
|
Ill Nino Love | Hein ??? C'est pas 02HA , 02G2 ou 02G9 ? C'est pas un Vertex que t'as ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
malcbo épicurien |
|
Ill Nino Love | OK. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Yop. Je me suis amusé, pour le fun, à flasher un "vieux" OCZ Core V2 30Go avec le firmware alternatif dispo via ce sujet à gauche, l'image que j'avais uppé dans mon sujet d'origine, firmware d'origine, avec des freezes. à droite (ou en dessous) bench du jour. (fait sur un nforce)
Je n'ai pas encore remis de system dessus, mais dixit le post sur le forum Ocz, ça semble prometteur (du m genre que les V-Series kingston basés sur le même type de contrôleur) Voila, je ne sais pas si ça va parler à beaucoup de monde du coup. Message édité par DraX le 17-11-2009 à 16:20:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DragonDrive TP rules | Ok merci |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zanbarbone | ah ouais tiens c'est bizarre, y a plus de réf sur le comparateur de clubic .... Message édité par zanbarbone le 17-11-2009 à 19:34:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
khalis Stillness is the key ! | part I http://www.youtube.com/watch?v=qY5PgYGMP_0 Part II http://www.youtube.com/watch?v=Za_2g4H7RjM Super tuto mais en anglais seulement! Message édité par khalis le 17-11-2009 à 21:13:18 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Par curiosité, est ce que ce tuto s'appliquerait également pour Vista (sauf évidemment pour les fonctions qui ne sont dispo que pour seven)
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 17-11-2009 à 21:43:12 |
zoliver Voyageur du temps | Cool. Parce que je n'ai pas l'intention de passer à Seven de si tôt |
|
frk18 |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
zanbarbone |
lempicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |