| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:37:01 ![]() ![]() |
Ableur |
|
sapphire adepte xd | Rha, moi mon armor me suffit, je l'ai bien aménagé... Par contre va me falloir un hannsG 28 " pour noel (les gars a peine geeks ...) Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-12-2008 à 16:50:46 |
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 02-12-2008 à 17:04:52 |
sapphire adepte xd | Voila, pareil pour moi |
Ableur |
|
Jose Hidalgo |
|
asmomo | Euh, tu n'arrives pas à le trouver ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:03:37 ![]() ![]() |
juliengourou311 | Ableur, c'est un Silicon Power. J'ai vu que LDLC faisait "le leur". C'est un sicilon power aussi ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd |
|
Ableur |
|
thehacker25 |
|
Ableur |
|
asmomo |
hohyss plus sous garantie... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 02-12-2008 à 21:14:08 --------------- FeedBack |
asmomo | T'as pas peur d'être bridé par le PCIe 1X ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
neogts | J'attends avec impatience le feed back de marc sur le samsung MLC avec controleur arm et mémoire cache --------------- feed |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai un bug avec mon controlleur raid et les 2 OCZ, impossible de créer ma grappe correctement.
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 02-12-2008 à 21:26:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hohyss plus sous garantie... | merci pour l'info alexreunion, je vais donc chercher une autre carte controleur... --------------- FeedBack |
sapphire adepte xd |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo |
Ableur |
|
asmomo | Possible, dans ce cas les V2 sont un peu de l'arnaque, une arnaque "organisée" par OCZ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
sapphire adepte xd |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça serait ^m tres bon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | j'avoue |
sapphire adepte xd |
Ableur |
OCZ CORE V2 60GO ICH9R p35. Message édité par Ableur le 02-12-2008 à 22:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |