| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:30:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:30:41 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | on est quand même sur des infos différentes, pas clair tout ça!!!!!!! --------------- *mon feed-back* |
adrienb | Le Trim personne n'y connais rien et tout le monde en parle, résultats ca part dans tous les sens.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:38:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 14:40:29 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok d'accord mais pas bien au point actuellement chez moi ou alors, c'est le firmware qui déconne Message édité par drainvac le 05-11-2009 à 14:39:59 --------------- *mon feed-back* |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:02:38 ![]() D'après Intel le bug sur les Postville et le nouveau firm ne surviendrait que sous Win 7 64bit:
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 15:10:24 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Theutheu | Je ne sais pas si cela a été dit : GSkill vient de publier un nouveau firmware dédié à ses SSD à base de puces MLC de la série Falcon. Estampillé 1819, celui-ci améliore le support des commandes SMART, améliore la stabilité et corrige quelques bugs. Mais la nouveauté la plus INtéressante est sans aucun doute l'arrivée du support de la fonction TRIM supportée par Windows 7. Le constructeur suit ainsi OCZ, Intel / Kingston ou encore Crucial sur ce terrain. Du côté de chez Intel d'ailleurs, nous avons pu récemment apprendre que le firmware corrigeant le bug rencontré récemment semblait avoir été finalisé en interne et subit actuellement une batterie de tests avant une mise en ligne, qui ne devrait tarder. Souce : PC INpact il y a des liens direct dans l'actu d'origine. Message édité par Theutheu le 05-11-2009 à 15:13:05 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
3rik Casse-toi pauv' con | Intel caÿ du kahkä --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 05-11-2009 à 15:53:34 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bjone Insert booze to continue |
Quand on raisonne en termes d'IDE/AHCI c'est effectivement en tant que modèle de programmation (le RAID étant une extension à l'AHCI, le bios RAID étant déclenché au niveau du bios, mais l'OS continue de voir de l'AHCI, enfin je pense Message édité par bjone le 05-11-2009 à 17:03:37 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par bjone le 05-11-2009 à 17:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 17:11:35 |
Message édité par bjone le 05-11-2009 à 17:12:19 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 05-11-2009 à 18:24:00 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
adrienb | Moi aussi j'ai cette led mais je vois pas d'interrupteur. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il est pas bien gros - ou je ne suis pas un AS de la photos. En tout cas il sert pas à flasher le firmware. Donc, à quoi ça sert ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:34:59 ![]() T'es sûr que c'est pas une résistance ton interrupteur? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je viens de me coincer les cheveux dans le ventilo de l'alim pour vérifier, mais ouaip c'est un petit inter à deux position. Mais je sais toujours pas à quoi il sert --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | "La commande TRIM sera dorénavant gérée manuellement grâce à un petit bouton placé sur le SSD" n'empêche ce serait plus pratique qu'à l'heure actuelle
|
Repliquant67 | Je viens de recevoir mon M225 de 128Go (que je n'ai pas encore déballé). J'ai un peu lu les messages sur ce topic. |
paulothekid TURBO POSTEUR | > Speedfan pour voir la version du firmware --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso j'avais pas fait de HDDerase au début. Et pour voir le firmware, gestionnaire de périphériques, clic droit sur ton SSD, propriétés, détails du pilote, tu devrais trouver une ligne avec un truc du genre CRUCIAL___CM128T__1819_ un truc comme ça, les 4 chiffres indiquent ton firmware |
Repliquant67 | Ok, merci pour les réponses |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 05-11-2009 à 19:25:01 --------------- • Mon Feed • |
zanbarbone | c'est le prix d'un 64go normalement!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
roller82foot |
zanbarbone |
Message édité par 3rik le 05-11-2009 à 19:44:06 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zanbarbone | en ahci chez moi ça fonctionnait impec, c'est pour ça Message édité par zanbarbone le 05-11-2009 à 19:51:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Tobal | Infos sur le rôle et l'utilité du switch :
|
roller82foot | Vous confirmez les perfs similaires d'un Gskill comparé à un m225 ou STT?
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |