| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 01:20:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bjone Insert booze to continue |
adrienb |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
iniekta |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:59:05 ![]() ![]() |
gaulomer | bonjour que me conseillez vous en ssd 60 go actuellement ?
Message édité par gaulomer le 05-11-2009 à 10:20:41 |
blastm Nullus anxietas | la tendance c'est plutot de taper dans le indillynx ou le intel |
gaulomer | ceux la ca vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 05-11-2009 à 10:32:45 |
sonyagiova | blastm, ben non, j'ai pas la version boite, mais OEM, donc un seul DVD en 64bits, le tout à installer sur mon nouveau PC |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tdshop.fr/negozio.asp?CodProdotto=1355583
|
|
blastm Nullus anxietas | win7 64 pose encore des problèmes avec certains softs et toutes les éditions on pas le mode de compatibilité xp.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2009 à 11:11:01 |
sonyagiova | pour la compatibilité 32 bit pour mes anciens jeux et une ou 2 applications...
|
zeyon77 |
blastm Nullus anxietas | 9.5mm c'est la hauteur réglementaire d'un hdd 2.5", non?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2009 à 11:21:02 |
zeyon77 | ah oui effectivement c'est embêtant si le ssd flotte dans son emplacement! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2009 à 11:29:05 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon apparemment certains portables demandant 9.5mm et d'autres 7.5mm d'où le "spacer" qui peut être retiré si besoin est! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais tu pourrais mettre "My GSkill SSD Rocks" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dandu |
|
Dandu |
|
bjone Insert booze to continue |
|
littleone In 64 bits we trust | Bon, toujours pas de nouvelles du firmware d'intel ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
gaulomer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:14:13 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |