| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:58:16 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zanbarbone | Une clé usb 64go c'est 130€, c'est quand même un peu moins cher Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-11-2009 à 21:16:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sonyagiova | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 02-11-2009 à 21:19:12 |
zeyon77 |
sonyagiova | zeyon77, voici le lien du fichier et explication 'attention english'
|
zeyon77 | Okok merci, mais impossible de l'utiliser sur mon qqf. Summit |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:08:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | prix MAJ, retour d'une star |
zeyon77 | Je viens de faire une petite expérience plus ou moins déroutante. Je me suis demandé quel impact cela aurait sur mes débits si je remplissait mon ssd rat la gorge! Et bah je vous le donne en mille je suis passé de 73GO libre à 40 ko d'espace libre et mes débits sur cristaldiskmark en 500MB sont monté en flèche de 20 je suis passe à 100 en écriture et pour les fichier de 4K je suis passé de moins de 1 à 5 (voir les bench plus haut dans le topic). Après avoir effacé tout les fichier rajouté et retourné à 73 Go libre les perfs sont retombé à celle d'avant. Donc, déjà si quelqu'un à une explication ça m'intéresse beaucoup. Et puis si il n'y a que ça pour retrouver de bonne performance bas je vais le remplir au taquet mon summit! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kensiko26 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 03-11-2009 à 06:08:33 --------------- - Life's short, I choose peace. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mon postville efface les paritions apres reboot, j'ai mis le dernier firmware, qui ne semble pas lui convenir, c quoi la solution ds ce cas ? --------------- FEEDBACK HFR |
bandit2oo2 |
|
zeyon77 | Quelle est la différence entre un postville version boite et un normal?! Que pensez vous du ssd Mtron MOBI MSD-SATA3525-064?! Message édité par zeyon77 le 03-11-2009 à 10:25:11 |
philipppe |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
SG KAHLER | --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Message édité par bjone le 03-11-2009 à 13:00:20 |
houckaye Wouff | Tu as déjà démonté un HDD ? tu as déjà utilisé les aimants qui servent au déplacement des têtes ? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 13:14:13 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-11-2009 à 13:18:59 --------------- - Life's short, I choose peace. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça montre quoi ta photo ? |
houckaye Wouff | les 2 aimants servant aux déplacements des têtes |
Message édité par bjone le 03-11-2009 à 13:40:24 |
Message édité par bjone le 03-11-2009 à 14:47:37 |
zeyon77 | finalement quel ssd prendre si on veut la meilleur utilisation de son OS possible (réactivité). Sachant que je vais pas transféré beaucoup de fichier sur mon laptop tout les 4 matins! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |