| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
DMX16 | Reprise du message précédent : J'utilise actuellement 8Gb sur mon 30Gb, avec Win 7 64Bit d'installer et quelques applis (Les indispensables) Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 01-11-2009 à 17:20:37 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:19:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! | après faut voir si la personne prefere payer plus cher (pour une plus grande capacité) pour pouvoir mettre des applications windows quelle utilisera jamais
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
adrienb | La on parle sur des instal fraiches mais n'oubliez pas le dossier winsxs qui va augmenter sans arret moi au bout de 3 semaines il fait déjà 5 gigas. Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 01-11-2009 à 18:21:02 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
John C | Drapal !
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:32:49 ![]() ![]() |
zanbarbone |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-11-2009 à 19:44:01 |
|
freejuga |
|
zeyon77 |
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 01-11-2009 à 20:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:01:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 21:03:29 |
zeyon77 | okok bon bah je vais tenté sur un pc fixe alors lol! Mais sinon il n' y a vraiment aucun autres moyens de récupéré un peu de perfs à part un HHD erase???! |
zeyon77 | Voilà les screen du bios du pc fixe à ma disposition (il tourne sous xp) si cela peux t'aider à me décrire ce qui faut faire:
|
zeyon77 |
|
zanbarbone |
blastm Nullus anxietas | pour le passage en ahci, je dirais 4éme screen "configuration des périphériques internes"...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-11-2009 à 22:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:46:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 22:46:18 |
zanbarbone |
blastm Nullus anxietas | bon j'avais édité entre temps, mais trop tard |
jc78 |
|
zeyon77 | LOL! Sa dépend combien tu me l'achete! Okok donc ma seule solution pour retrouver des perds potable c'est hhderase? Aucun autres software peut faire la même chose? Du genre wipe drive pro? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Faut pas abuser! un xp home sp3 (sans swap) à jour chez moi, avec une installation de base et propre, avec les logiciels utiles pour l'utilisateur lambda (pack office 2002, nero7, ff, msn, ... soit environ 2Go), chez moi, la partition dite de boot, soit le "c:\", c'est 4,5Go... avec hibernation, on ajoute 3,25go, de même pour le swap... sauf que l'hibernation, vu la vitesse de boot, n'a plus d'utilité pour moi, et le swap est inutile avec 4Go (3,25 reconnu hein)... De ce fait, 4,5Go chez moi pour un xp fonctionnel à jour! De plus, sur les 29Go de mon ssd, seuls ces 4,5Go sont utilisés... donc même des ssd de 8Go, moi je trouverais ça utile... Message édité par spence foxtrot le 02-11-2009 à 03:20:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jc78 |
|
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
freejuga | rnow4 à mis le doigt sur une éventuelle bonne affaire:
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |