| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:41:55 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est les fameux chèque 10€ que tu peux cummuler ?
|
Killo29 |
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce qu'il peu y avoir une perte de perf ou autre a partitionner un SDD? (je pense pas mais bon ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:13:28 ![]()
|
iniekta |
Message édité par iniekta le 31-10-2009 à 22:57:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-11-2009 à 00:45:50 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 00:40:26 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Acte 2
|
stevenj | J'aimerais savoir si l'on compare au velociraptor, c'est surtout pour les gros fichiers que c'est plus rapide ? Ou j'ai manqué un truc ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kamikaze24 | Question, je peux flasher mon M225 64go avec le dernier firmware de crucial ou bien vaut mieux t il attendre encore un peu ???
|
rib |
seth-01 |
adrienb |
|
|
iniekta |
|
3rik Casse-toi pauv' con | "My Intel SSD rocks" Intel caÿ lai mailleurs aiceaycedaÿ du monde --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
adrienb | y'a compumsa pour les belges, y'a pas la bas ? |
zoliver Voyageur du temps | 1) .eu (je ne connaissais pas mais j'ai recherché) Alors non merci. Pour moi ces tarifs là sont équivalents à Exell (et encore, c'est encore plus cher là bas) Message édité par zoliver le 01-11-2009 à 13:11:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | m'enfin
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
|
adrienb | On attendait tous le Trim maintenant qu'on a flashé on est pas plus avancé, on sait meme pas si c'est actif.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est clair, mes performances sont à la baisse jour après jour |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Dans mon cas c'est sur que le trim fonctionne pas, je suis en mode RAID --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DMX16 | Étant possesseur d'un vertex 30g, J'utilise actuellement 8Gb sur mon 30Gb, avec Win 7 64Bit d'installer et quelques applis (Les indispensables) Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 01-11-2009 à 17:20:37 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |