| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 18:40:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais mais le raid dans un portable c'est chaud |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] ode=clubic
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya quoi comme carte controleur entre 50 et 100€ pour gerer le plus efficacement possible deux memoright 32 GT ? --------------- FEEDBACK HFR |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Et beh on dirais que la baisse des prix est plus rapide que ce que je pensais, 200 euro comme ça...Faudrait que les 64 GO tombe au prix des 32!
Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 21-05-2008 à 02:36:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:57:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à 200€ le 30Go si il a les memes perfs ça peut etre aps mal |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-05-2008 à 22:01:35 |
Xixou2 | bootvis est useless sous ssd |
asmomo |
0.5ms c'est quand même 5 fois plus lent que les SSD en SLC. Et les débits variables, c'est très bizarre, et pour un SSD où normalement les données se répartissent en fonction de l'âge des cellules, ça pose pb. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-05-2008 à 23:25:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeaurelien |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zeaurelien | Le gros inconvénient des MTron actuellement, en dehors du prix, c'est qu'en 2.5" on ne trouve pas plus gros que 32 Go ....
|
o_BlastaaMoof_o |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
loneliness BTC accepted here | Ôutch faut te déchiffrer -_- |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
latif18 | gourrage de topic momo ^^ |
asmomo | Oh là là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est d'avoir appris il y a peu que c'est codemaster et plus sony qui a la license sur le championnat de F1 qui le perturbe |
$@m |
parce que tu appelles ca du raid.... un truc qui necessite un driver pour fonctionner et etre reconnu par l'os... j'appelle pas ca du raid hard moi... Message édité par $@m le 26-05-2008 à 11:10:22 |
Honglobert | ça prend tournure |
siltronic | salut à tous, --------------- Feed-back |
Xixou2 | waw ca pete, j'en veux aussi ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Mtron? |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Xixou2 | jouer à wow ne veut pas dire nolife ... |
loneliness BTC accepted here | Mais ça y contribue fortement... Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 27-05-2008 à 14:18:03 |
dll_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |