| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-10-2009 à 17:12:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:11:26 ![]() ![]() |
globule | bon je reviens poster mes impressions par rapport au nouveau firmware 1819 et l'install de seven
Message cité 1 fois Message édité par globule le 28-10-2009 à 17:17:57 |
raptor_gs |
|
globule | bah ya qd meme une difference au niveau du write
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
raptor_gs | le flashage d'un élement est toujours a risque, apres a toi de pesser le contre et le pour/. |
raptor_gs |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:31:44 ![]() ![]() |
raptor_gs | ne l'envoi pas comme ci il n'y avait aucun risque, un flash modifie le microprogramme, si il y'a une mauvaise manip, coupure ou autre sa peut faire mal... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
zanbarbone | euh bizarre ton bench là ...
Message édité par zanbarbone le 28-10-2009 à 18:42:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Un M225 64Go, 1819, et il est un peu faiblard j'avoue |
sonyagiova | a-m13, rassure toi, tu es vraiment dans la bonne norme vu ton résultat sous crystalmark
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi je touche plus à rien tant qu'il ny'a pas un tuto: "HDDERASE pour les nuls et les poisseux" --------------- :o :o :o |
sonyagiova | pour ton info, sous un xp aligné, le mien avec firmware 1515 d'origine :
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Rober_le_Perver |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Installation propre obligatoire, déjà que si l'on suit la procédure correcte les performances ne sont pas toujours au rendez-vous... |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pour info mon petit ocz core v2 60gb
Message édité par Tomyonekenoby91 le 28-10-2009 à 20:37:49 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adrienb | Je comprends plus faut l'activer ou pas l'AHCI ?
|
seth-01 |
|
raptor_gs | même sur un HDD externe il me marque ce manque de place, pour l'image de s7ven, je sais pas quoi faire |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
burnout62 | Je dis merci, car même si je savais déjà presque tout, ça fait toujours plaisir à lire et les réponses sont forts sympathiques |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 06:55:57 ![]() Il y a donc bien un gros problème
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 07:13:41 |
zoliver Voyageur du temps | Un grand merci pour vos réponses! Dès que ca coûte moins de 40-50 euros, je fonce (pas besoin d'une tonne, j'ai déjà 1 To en interne et 2 To en externe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 08:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 08:18:13 |
khalis Stillness is the key ! | Pour l'AHCI pensé a installer les derniers drivers intel. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ekke |
SG KAHLER | Salut,
Perso, ici aucun changement......
Voila un récapitulatif des perfs de mon SSD..... Cependant, je suis super content de ce HDD Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 29-10-2009 à 11:42:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |