| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 26-10-2009 à 00:17:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:12:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | reset clavier puis reset bourrin --------------- :o :o :o |
vincebdx |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon maintenant faut que je trouve le moyen de faire marcher HDD erase --------------- :o :o :o |
bjone Insert booze to continue |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui je sais, les disques c'est pas trop mon truc et si là je suis plus qu'à fond c'est que ça me dérange d'avoir payé un truc 270€ pour avoir des perfs tronquées Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2009 à 00:42:10 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 00:45:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 00:46:40 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 00:47:11 ![]() T'as bien choisi l'option de réparation? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | réparer -> restaurer à partir d'une image
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2009 à 00:53:27 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:50:01 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | déjà essayé, ça marche pas HDD erase, il me dit qu'il ya un souci avec le mode sata et un "frozen bios" --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | euh j'ai refait un ATTO et ben j'ai gagné de la perf avec mon "demi-killdisk" Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2009 à 01:40:09 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ou alors je fais un killdisk 100% et je pars en weekend --------------- :o :o :o |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
SG KAHLER | Salut J'ai tenté un HDD erase... Ca ressemble à un flash SDD avec un blablabla anglais et un Y/N.... Un autre pavé apparait et il faut appuyer sur une touche pour continuer 1 sec après ==> completely erase blablabla alors qu'il ne s'est rien passé.... Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 26-10-2009 à 08:07:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- :o :o :o |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben j'ai bien fait de ne rien flasher à vous lire... J'ai laissé mon firmware d'origine (je ne sais pas lequel) et j'attendrai une procédure de mise à jour simple, fiable... et testée par d'autres ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Pour les pocesseurs d'un postville 160Go
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 26-10-2009 à 09:23:03 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
roller82foot | Salut All --------------- • Mon Feed • |
ekke |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2009 à 10:13:25 --------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Voilà les annonces Intel: TRIM dispo ce jour et autres nouveautés!! ^^ Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 26-10-2009 à 10:30:17 |
ekke |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2009 à 10:36:11 --------------- :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Très bonne question: peut-être que ça n'arrivera pas du coup |
roller82foot | - A la reception du SSD, je le mets en place,je débranche la HDD et j'installe Seven dessus ( Via DVD )
--------------- • Mon Feed • |
thibw |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |