| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:37:58 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oki merci pour toutes ces infos --------------- :o :o :o |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 3 fois Message édité par khalis le 25-10-2009 à 18:26:45 --------------- - Life's short, I choose peace. |
seth-01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 25-10-2009 à 18:52:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:38:42 ![]() ![]() |
seth-01 |
rigoles pas c'est ce que j'ai !!! Message édité par seth-01 le 25-10-2009 à 18:46:44 |
vincebdx |
|
Message édité par 3rik le 25-10-2009 à 19:01:35 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai formaté ma clé, et j'y ai mis "HDDERASE.exe"
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-10-2009 à 19:03:49 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 25-10-2009 à 19:07:41 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-10-2009 à 19:08:37 --------------- :o :o :o |
vincebdx |
seth-01 |
|
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Lordben007 Membre Premium | J'essaye d'effectuer un hdderase sur mon Kingston V serie 64Go mais pas moyen :
|
Stefbka |
Message édité par Stefbka le 25-10-2009 à 19:43:37 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Djay83 | pour HDD erase il faut apparemment branché le SSD lorsque l'on boot sur la clef pour que sa marche. (seulement la prise sata le disque doit démarrer avec le PC alimentation branché) Message cité 1 fois Message édité par Djay83 le 25-10-2009 à 20:34:35 |
aerts | Avec les nouveaux drivers intel je passe de 240/120 à 200/100.....
|
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a de grandes chances --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Putain mais comment vous vous prenez la tête avec vos SSD. Je comprends pas, je pensais que la techno était mûre là. |
aerts |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 25-10-2009 à 20:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |