| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 17:18:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:15:06 ![]() ![]() |
bubblegum | Quelqu'un peut me mettre le lien du firmware du crucial, je le trouve pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | génération assisté http://www.crucial.com/support/firmware.aspx petite info, si on d/l l'ISO pour la graver ça ne boot pas sur un lecteur optique SATA, il faut faire une clé USB de boot ( le plus simple) et coller le fw qui correspond a la taille de son SSD Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 17:33:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi ca boot trés bien avec le FW Supertalent --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci pour ton intervention extrêmement utile
Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 17:43:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
starduck |
|
tistou77 Geek Inside!! | de rien, tant que je peux aider --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 18:01:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
roller82foot | Ca m'énerve cette recherche d'SSD... Message édité par roller82foot le 22-10-2009 à 18:26:32 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:26:25 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'ai trouvé un Postville 160Go 267.46$ FDPin au Boukistan --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 18:54:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-10-2009 à 19:01:13 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 19:41:09 |
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Taxé avec une taxe spécifique douanière (qui n'existe de toute façon pas sur le matos info, mais il y en a pour pas mal de trucs), oui il y a cette limite. Pour la TVA, il n'y a pas de limite mini, ou alors beaucoup plus faible j'ai plus en tête le truc, ptêtre 40€. edit : c'est 22€ la limite Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 21:30:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! | Un petit outil bien sympa qui été developé par un mec sur ocz.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:03:37 ![]() Ben si tu regardes le script batch c'est rien d'autre que ce qui est expliqué plus haut: avec l'option qui va bien (set).
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 21:08:14 |
khalis Stillness is the key ! | Oui Soa, c'est une maniére plus rapide --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:11:52 ![]() Après l'option trim semble active par défaut que l'SSD supporte le trim ou pas. Du coup j'en vois pas trop l'utilité de vouloir le désactiver. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 21:12:49 |
sonyagiova | Bonsoir, connaissez vous un soft qui fait un bon ghost, gratuitement de mon win7 sur un autre drive et qui conserve l'alignement ?
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
meteorik Finish him !! |
Bah c'était le transporteur (Chronopost il me semble) qui me l'avait dit. Je me rappelle que j'avais payé 14€ + la TVA sur l'ensemble de ma commande Edit : 'tin bien vu. En fait, c'est bel et bien décalé. Message édité par meteorik le 22-10-2009 à 22:46:03 --------------- Mes ventes |
papy33 | Bon je suis passé sur 2 OCZ Vertex (170€ environ), je suis rentré aujourd'hui de taiwan donc ce week end je monte tout ça ^^
--------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
marllt2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 07:11:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 07:11:42 |
paulothekid TURBO POSTEUR | J-5 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 07:49:36 ![]()
j'ai essayé la solution backup+restore aussi, j'ai l'impression qu'effectivement ça fonctionne correctement pour l'alignement, par contre je n'ai jamais réussi à booter le système sur le ssd. ceci dit c'est une partition encryptée sur un disque sécurisé et les problèmes doivent venir de ça. mais je laisse tomber de toutes façons.
|
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 23-10-2009 à 08:19:38 |
adrienb | j'ai tenté un HDDerase histoire de voir, mais je me retrouve bloqué a cet endroit :
|
bubblegum |
|
spence foxtrot ^^ |
m'enfin, avec la lecture de ce qui suit... on voit qu'il y a trois versions XD
bah la 7mm est la conventionnelle je dirais (avec spacer)... mais la 9,5, je vois pas du tout ce que ça peut être
au niveau bios, j'ai tout tenté, rien n'a fonctionné Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-10-2009 à 10:01:35 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly | T'es en IDE mais bien en legacy pas enhanced ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |