| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:24:05 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ | dhl, fedex, et ems... le tout en express.. ou airmail...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fedex c'est automatisé pour les douanes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais pas trop le choix pour les paiements à l'étranger |
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:27:08 ![]() ![]() |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 22-10-2009 à 01:32:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 09:48:01 |
starduck |
Message édité par starduck le 22-10-2009 à 10:05:10 |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 22-10-2009 à 10:07:12 |
Megalyth no way |
spence foxtrot ^^ |
starduck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:23:03 ![]() je n'arrive plus à retrouver dans le thread quel soft gratos utiliser pour copier une partition d'un hdd vers un ssd tout en changeant l'alignement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 11:23:11 |
littleone In 64 bits we trust | Si tu as windows vista ou 7 tu peux utiliser l'utilitaire de sauvegarde.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:33:17 ![]()
là c'est plutôt pour copier une partition de xp sur le ssd
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
littleone In 64 bits we trust |
cydream |
blastm Nullus anxietas | j'suis dans le même cas que toi, suis partit pour me tourner vers un ocz vertex 60go ou un crucial m225 60go |
sonyagiova | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 22-10-2009 à 14:51:54 |
littleone In 64 bits we trust |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
bjone Insert booze to continue |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
quel est le nom de cette tite cmd ? edit: faut aussi ajouter en première page que les Crucial M225 prennent compte le TRIM depuis le firmware v1819 du 15/10/2009. Ce qui est pas mal du tout de la part d'un constructeur qui avait dit qu'il ne ferrai pas de maj sur les FW de ses SSD Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 16:29:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:27:53 ![]()
j'ai fait une copie drive-to-drive avec ce soft, il m'a écrasé l'alignement |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-10-2009 à 17:18:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |