| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:11:20 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 ... Parfois c'est bon d'écouter les conseils des autres --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ParadoX | Ah mais si je suis venu ici c'est parce que j'avais des doutes hein Message édité par ParadoX le 08-10-2009 à 13:16:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ParadoX | Jviens de regarder, le Vertex EX coute presque 600€ mine de rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin le SLC c'est plus LA référence aussi |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ParadoX | Ah j'ai regardé pke qqun l'avait cité ici --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:49:17 ![]() ![]() |
kikuchiyo | 30gb, on fait plus grand chose avec 30gb de nos jours ^^ |
ParadoX | Quel modele 32GB me conseillez-vous alors ? Je vois qu'il y a l'embarras de l'anchois.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alexreunion |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
alexb9 | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par alexb9 le 08-10-2009 à 14:58:55 |
grostroll Disponible aussi en petit |
|
TsuM | Je sens que je vais me prendre 2 postville 160 go supplémentaires --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Killo29 | Je peux pas de répondre c'était juste pour vérifier que son HDD était bien dead. Je n'ai donc pas installé d'OS et lui a racheté un HDD. Mais, la différence sera énorme ! tu peux me croire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:08:22 ![]() ça y est je viens de me trouver un postville 160gb sur ebay à pas cher, yess |
morganno oui oui, toi aussi. | combien? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:14:47 ![]() 320€ fdpin |
roller82foot |
roller82foot | http://cgi.ebay.fr/INTEL-X25M-X25- [...] 286.c0.m14
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:21:08 ![]() ouaip mais pas avec le même vendeur, les 80go sont à 200€ fdp in |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:22:14 ![]()
c'est un postville v2 celui-là ? si oui ça a l'air de le faire ouaip
|
vannhi |
roller82foot |
David7578 |
|
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kensiko26 | ParadoX, si tu veux absolument de la performance, tu peux aller dans le PCI-e, OCZ en offre. Celui-là est le dernier venu, en MLC: http://www.ocztechnology.com/produ [...] xpress_ssd Mais le Agility EX est très impressionnant pour le prix. Voir ce test: http://benchmarkreviews.com/index. [...] &Itemid=60 Message édité par kensiko26 le 08-10-2009 à 18:36:33 |
ParadoX | Jai vu le m84, mais il n'est pas encore sorti --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
rare en usps, vraiment tres rare, ups et fedex/dhl tu raques par contre. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-10-2009 à 20:05:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aerts |
|
ekke |
|
roller82foot |
roller82foot | Ou sinon un G2... Mais plus cher http://cgi.ebay.fr/Intel-X25-M-Mai [...] 286.c0.m14 --------------- • Mon Feed • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |