| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:37:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:19:55 ![]() |
ha ha ha |
|
thibw | je les ai tel pour annuler la commande et la relancer avec ma nouvelle CB, en attente !
|
ha ha ha | En l'occurence c'est le meme marchant, Crucru, donc me semble que le type de contrôle doit ensuite dépendre de la banque |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 18:32:59 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est quand qu'ils sortent des nouveaux modèles, on s'ennui presque là ya pu rien à comparer --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 20:21:37 ![]() Problème avec les NAND Samsung 32nm:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 20:33:42 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah, bon ben ya toujours un intérêt à prendre un postville maintenant alors, après 2 commandes annulées éspérons que la 3ème fonctionnera --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
spence foxtrot ^^ | http://www.pc-look.com/boutik/3923 [...] w_products
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 01:36:56 ![]() Clairement. En gros il y a qui qui fabrique du 34/32nm? Toshiba, Micron/Intel et c'est tout? Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 01:37:06 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
littleone In 64 bits we trust | On a compris, mais parler d'isoler des vibrations d'un SSD c'est un peu gag quand même ^^ --------------- Choisir sa config selon son budget |
TsuM | fuck deuxième postville 160 go commandé pouah --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Killo29 | LoL. Tsum est fâché ! Il va faire péter les benchs. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis en train de loucher sur le 160Go là, faut que je résiste jusqu'à la dispo des 80 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TsuM |
thibw |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | non non, je veux un truc performant quand même --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui oui je charriais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
littleone In 64 bits we trust | Je me disais aussi. --------------- Choisir sa config selon son budget |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2009 à 16:09:53 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bubblegum | Vos crucial M225 vous les prenez dans quelle boutique, et qui en dispose encore en stock |
thibw |
bubblegum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |