| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 22:24:34 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:51:03 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | Entre un SSD et un HDD y'a pas de comparaison à faire --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | acecel oui et y'a aucune manip à faire, juste attendre le firmware --------------- - Life's short, I choose peace. |
pilef |
Je n'ai pas vérifié sur les numéros de disque, mais en permutant l'ordre de boot dans le BIOS j'ai pu installer des systèmes sur des disques différents sans interférence sur la MBR. Je n'ai pas de multiboot et pour choisir le système il faut passer par le bios. Windows installe toujours sa MBR sur le disque dur en haut de la liste. Attention dans les bios modernes, il y a deux listes pour l'ordre de boot : celle des périphériques (par exemple CDROM, USB-CDROM, HDD) et celle des disques durs à laquelle je fais allusion.
A technologie équivalente, la SLC est plus rapide que la MLC. Seulement les contrôleurs récents (Indilink) avec leur RAID interne font que les disques MLC récents sont plus performants que les SLC d'ancienne génération.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-09-2009 à 10:19:10 |
Grdouv |
--------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:21:21 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
ekke | Quelqu'un sait si on peut installer sur un SSD (Postville) une image (norton ghost) d'un windows XP qui était installé sur un HDD, ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:32:13 ![]() Tu peux mais il ne sera pas aligné je crois avec Norton GHost -> perte de perf Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 16:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:37:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 16:38:18 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 21-09-2009 à 17:01:01 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ekke | Mouais bon je vais attendre le 22 octobre et windows 7 pour installer le SSD alors |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jeunejedi | j'installe windows seven sur mon SSD là (crucial 64go), et l'install prend des plombes, j'ai raté un truc |
jeunejedi | possible que ce soit un cd de merde aussi en fait, bon je regraverais demain... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 18:18:18 ![]() Stick USB |
3rik Casse-toi pauv' con | ça à pas l'air fiable caÿ petites maïrdes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Djay83 | D'expérience propre ça ne l'est pas du moins pas encore. |
mac87 |
|
jeunejedi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 01:16:30 ![]() En plus c'est pas seulement la version pro ou ultimate qui propose la fonctionne backup mais aussi home prem. |
Megalyth no way |
Pt'in ces débits en écriture... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo | Qui a bien compris quoi ? Il demande s'il peut ghoster son XP, et tu lui réponds non --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ des prix et mise au gout de jour de certaines parties! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |