| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par link81 le 12-09-2009 à 16:34:17 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 16:22:49 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
link81 geek attitude ^^ | je suis pas tres fan des produits crucial --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
seth-01 |
|
asmomo | 3rik, you're not alone ! Je viens juste de voir ça sur le forum Crucial, de la part de qq1 qui trouve son 128GB un peu lent (effectivement ses benchs sont moyens) :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-09-2009 à 17:14:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stilgars | Ca y est j'ai refait ma config avec le Intel Postville et j'ai gardé mes deux Falcon (qui n'en sont plus) dans ma config en RAID pour les programmes.
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 12-09-2009 à 17:51:22 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:20:00 ![]() ![]() |
rib |
seth-01 |
|
Killo29 | C'est pas du sata 1 sur ta carte ? |
rib |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 12-09-2009 à 19:12:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
stilgars |
et pour info le Postville qui a le désavantage d'être disque système vs le RAID-0 de "FalTex" (ICH10R) Dans un mois comparo avec 2 Postville sur une Adaptec 5085 Message édité par stilgars le 12-09-2009 à 19:13:20 |
rib |
|
Killo29 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rib |
|
rib | quel sont les meilleurs pilotes : ceux de microsofs ou ceux d'intel? |
starduck |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Personne ne sait pourquoi mon Win7 met plus de temps à démarrer ? (8s de plus) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:13:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 21:14:05 |
rib |
|
rib |
Message édité par 3rik le 12-09-2009 à 21:51:52 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
oligoto | Je viens de lire quelques benchs sur le Crucial.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir tout le monde --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 11:42:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |