| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:00:48 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai tenté un wiper sur mon M225 : résultat 1"25 pour faire 0.1% j'ai lâché l'affaire --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
Yoyo_5 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Le wiper n'est pas compatible en mode DOS, donc fonctionne pas avec disquette de boot. Je l'ai DMC vivement le firmware v17xx
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:42:11 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
3rik Casse-toi pauv' con | On dirait que c'est de la daube. Ce qui m'intéressait c'est les temps d'accès mais si c'est fantaisiste ça me convient pas... Message édité par 3rik le 11-09-2009 à 19:44:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi c'est la petite taille qui m'embête |
3rik Casse-toi pauv' con | tu veux dire la petite capacité des SSD ? C'est vrai que c'est chiant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me suis trompé de topic XD je parlais du postville 80go |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'était pas le MBR ton pb ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est pas toi qui nous a vanté 40 fois ton soft qui conserve l'alignement, au fait ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah il fonctionnait hyper bien avec 4 HDD en RAID 0 Message édité par 3rik le 12-09-2009 à 11:41:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon toujours pareil ça boote pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 11:58:12 ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Nickel alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous prenez pas la tête, faites vos images disque avec l'outil de Win7, il est d'enfer, tout simple. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca y est j'ai trouvé dans le panneau de config |
globule |
asmomo |
Mon M225 fait mieux que le tien de 0.5 à 32k, surement car il n'est pas usé Message édité par 3rik le 12-09-2009 à 15:00:37 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo | Et l'alignement joue au maximum vu qu'on est I/O limited. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule |
3rik Casse-toi pauv' con | Par contre maintenant il met 8s de plus à démarrer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
link81 geek attitude ^^ | bonjour a tous, vaut mieux prendre un corsair p64 ou ocz summit 64go, utilisant la meme memoire et le meme controleur samsung, qui y a t'il de different entre c'est deux la.
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 12-09-2009 à 16:34:17 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |