Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7107868
bncjo
Posté le 10-09-2009 à 10:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonyagiova a écrit :

Asmomo, mes temps d'attentes, c'est quand je veux ouvrir un répertoire.
Ou que je désélectionne un répertoire, il reste sélectionné qq secondes après mon clic.

Chez moi c'est instantanée (sauf l'arrêt bien sur) et je n'ai pas de ssd....juste un caviar blue 640 go. J'ai teste un x25-e dernièrement, ben ça démarre et s'éteint plus vite, les répertoires avec énormément d'images se prévualisent aussi vite que les autres et les applis lourdes également. A part ça, c'est pas encore la révolution au quotidien, c'est mieux mais ca vaut pas le prix/go actuel. La faute aux proc pas encore assez puissant pour le tout instantané?

Message cité 1 fois
Message édité par bncjo le 10-09-2009 à 10:17:21

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:15:00  profilanswer

n°7107938
starduck
Posté le 10-09-2009 à 11:12:16  profilanswer

sonyagiova a écrit :

Ou que je désélectionne un répertoire, il reste sélectionné qq secondes après mon clic.
L'arrêt de mon pc est aussi plus lent.

Si bien que je compte tout formater encore une fois ...

Les repertoires sur ton SSD ou sur ton raid0?
Si c'est sur ton raid ça ressemble à une sortie de veille disque dur

n°7108042
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 12:26:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Il conserve l'alignement avec un OS source non aligné ?

Aucune idée... à mon avis sur un os non aligné, la restauration donne un os non aligné...

Je comprends pas pourquoi Paragon plante chez vous, je l'utilise depuis des mois sans soucis. C'est une version de démo, une version gratuite ou bien achetée (Edit: ou une tipiakée) ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 12:35:05

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7108067
sonyagiova
Posté le 10-09-2009 à 12:41:25  profilanswer

@starduck; non je n'ai pas fait de raid0 avec le ssd.
Il est juste branché sur le même contrôleur que mes 2 autres hdd en raid.
Mise en veille des hdd ? je viens de regarder; "arret des disques durs" - jamais.

n°7108157
c_planet
Posté le 10-09-2009 à 13:27:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

En même temps tu ne demandes pas à une formule 1 de faire une course d'endurance, ni même de faire un rally cross...

Pour moi ta remarque est un non sens total et totalement hors sujet.

c'est sûr que les comparaisons automobiles testostérone c'est en plein dans le sujet  :o  

de un, ce n'est pas moi qui compare; et de deux, je dis simplement quand tu compares les perfs d'un drive de 60 go et d'un un autre de 2To; si sur les premiers 60go les deux ont les mêmes perfs brutes, le 2to n'est pas plus lent que le 60go  :p

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 10-09-2009 à 13:36:11
n°7108217
geforst
Posté le 10-09-2009 à 13:50:39  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi du "secure erase" ?

Si c'est le truc sur DD qui consiste à écrire 42 fois par-dessus un fichier effacé, alors sur SSD ça ne marchera pas (et usera le disque).

Si tu veux de la sécurité, faut chiffrer.

C'est pour mettre le ssd à zéro  pour remettre la performance à son max le hdderase par exemple

n°7108225
ekke
Posté le 10-09-2009 à 13:53:59  profilanswer

ekke a écrit :

Hello,

Je sais pas si poster ça sur ce topic ou le topic windows 7... J'essaie de regrouper ce qu'il y a à savoir sur l'installation de windows 7 sur un SSD (en particulier un Postville). J'ai des bouts de réponses, mais l'ensemble n'est pas très clair pour moi encore  :sweat:  

Pour installer un windows 7 sur un SSD neuf :

1) Connecter le SSD (sur une CM récente, par exemple une 1156 ) sur le SATA II port 1 (jusque là ça va :D)

2) BIOS : AHCI activé (le TRIM est bien géré nativement par windows 7 et le Postville ?)  

2) Pas besoin d'aligner ? (d'après ce que je lis ici ou en voyant que le tuto de Florianarnaud est destiné qu'à XP)

3) Installer windows 7 (c'est plutôt topic windows 7 mais bon) : si on supprime la partition cachée (les fameux 100 Mo), dispose-t-on toujours de l'outil de restauration de windows 7 ? Est-il nécessaire, après restauration d'une image, d'aligner ou quoi que ce soit de ce genre ? (je n'ai pas eu de réponse claire à ce sujet sur le topic windows 7)

Sinon à propos HDDerase, dans le tuto première page, on lit ça :

Citation :

Cependant si vous créez une image de votre lecteur, effectuez un Secure Erase avant de réinstaller l'image afin d'éliminer toutes les données.

-> Je ne comprends pas le but d'éliminer toutes les données au préalable si de toute façon on fait une restauration d'image. Les performances du SSD sont meilleures si on suit cette procédure ?

Merci pour les conseils ou corrections  :jap:

Je up mes questions  :p  

n°7108228
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 13:55:31  profilanswer

hatron a écrit :

comme tu les a 'tous' testé, je savais que tu allais me retourner une réponse ;)

Par contre effectivement si le XP provient d'un DD 'normal', le fait de faire une image on perd l'alignement avec ton soft ? Si oui on récupère comment après la copie ?

Filtre mes messages je te dis, j'avais justement un XP non aligné, j'ai créé et aligné la partition, et DIXML, quand tu clones, il te charcute pas la destination comme la plupart des autres, donc il m'a laissé la partition alignée.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7108243
funtonic
Posté le 10-09-2009 à 14:04:27  profilanswer

Le SSD Extreme de Corsair testé

Vous allez me dire : et ce SSD, comme les autres, marche comme un Vertex. Et bien non... Il semble que le disque soit optimisé, car il arrive à faire jeu égale, voire dépasser le Vertex Turbo. A découvrir sur la source.

la review:

http://www.cowcotland.com/news/166 [...] -x256.html

le test:

http://benchmarkreviews.com/index. [...] &Itemid=60

n°7108244
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:04:37  profilanswer

bncjo a écrit :

Chez moi c'est instantanée (sauf l'arrêt bien sur) et je n'ai pas de ssd....juste un caviar blue 640 go. J'ai teste un x25-e dernièrement, ben ça démarre et s'éteint plus vite, les répertoires avec énormément d'images se prévualisent aussi vite que les autres et les applis lourdes également. A part ça, c'est pas encore la révolution au quotidien, c'est mieux mais ca vaut pas le prix/go actuel. La faute aux proc pas encore assez puissant pour le tout instantané?

Chez toi c'est instantané mais tu veux mieux ?

Perso j'ai constaté que l'ouverture des dossiers, qui n'était jamais longue, est néanmoins plus rapide, y compris sur mes DD (j'utilise l'indexation donc ça joue pê).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 14:04:37  profilanswer

n°7108246
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:05:32  profilanswer

3rik a écrit :

Aucune idée... à mon avis sur un os non aligné, la restauration donne un os non aligné...

Je comprends pas pourquoi Paragon plante chez vous, je l'utilise depuis des mois sans soucis. C'est une version de démo, une version gratuite ou bien achetée (Edit: ou une tipiakée) ?

Moi la version gratuite. Mais t'inquiètes, c'est pas le seul à avoir des pb sur mon XP :p

---------------
n°7108249
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:07:30  profilanswer

geforst a écrit :

C'est pour mettre le ssd à zéro  pour remettre la performance à son max le hdderase par exemple

Alors le seul logiciel "générique" est hdderase (qui ne fonctionne pas pour tout le monde).

Sinon il y en a un pour les OCZ vertex (qui s'appelle secure erase justement).

---------------
n°7108264
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:11:03  profilanswer

ekke a écrit :

1) Connecter le SSD (sur une CM récente, par exemple une 1156 ) sur le SATA II port 1 (jusque là ça va :D)

2) BIOS : AHCI activé (le TRIM est bien géré nativement par windows 7 et le Postville ?)  

2) Pas besoin d'aligner ? (d'après ce que je lis ici ou en voyant que le tuto de Florianarnaud est destiné qu'à XP)

3) Installer windows 7 (c'est plutôt topic windows 7 mais bon) : si on supprime la partition cachée (les fameux 100 Mo), dispose-t-on toujours de l'outil de restauration de windows 7 ? Est-il nécessaire, après restauration d'une image, d'aligner ou quoi que ce soit de ce genre ? (je n'ai pas eu de réponse claire à ce sujet sur le topic windows 7)

Dans quel cas est-il nécessaire de faire un HDDerase ? Dans le tuto première page, on lit ça :

Citation :

Cependant si vous créez une image de votre lecteur, effectuez un Secure Erase avant de réinstaller l'image afin d'éliminer toutes les données.

-> Je ne comprends pas le but d'éliminer toutes les données au préalable si de toute façon on fait une restauration d'image. Les performances du SSD sont meilleures si on suit cette procédure ?

Merci pour les conseils ou corrections  :jap:

1/ pas sûr que le port ait vraiment de l'importance, mais quitte à la mettre en premier, c'est plutôt le port 0 et non le 1 :d

2/ non le postville ne gère pas le trim (l'AHCI n'a rien à voir dans l'affaire)

2bis / exact

3/ aucune idée 7 n'est même pas sorti :o

Il n'est jamais nécessaire de faire un hdderase, c'est juste compulsif chez certains  :whistle: Mais oui c'est une question de performances (petit padawan a encore beaucoup à lire sur les SSD, visiblement :d).

---------------
n°7108266
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:12:07  profilanswer

sonyagiova a écrit :

L'arrêt de mon pc est aussi plus lent.

Si bien que je compte tout formater encore une fois ...

Tu as essayé avec le SSD seul, en changeant éventuellement de modes (AHCI, IDE, RAID, attention faut savoir le faire) ? Je sais pas si ça vient de là mais ça permettrait d'éliminer ces possibilités.

---------------
n°7108331
ekke
Posté le 10-09-2009 à 14:37:49  profilanswer

asmomo a écrit :

1/ pas sûr que le port ait vraiment de l'importance, mais quitte à la mettre en premier, c'est plutôt le port 0 et non le 1 :d

Par contre un upgrade du firmware pourrait etre proposé à la sortie de windows 7 pour que le Postville gère le TRIM (je viens de le lire ici)

Un changement de firmware nécessite l'effacement du disque ?

asmomo a écrit :

Il n'est jamais nécessaire de faire un hdderase, c'est juste compulsif chez certains  :whistle: Mais oui c'est une question de performances (petit padawan a encore beaucoup à lire sur les SSD, visiblement :d).

Ok merci :)

n°7108332
Ames974
Posté le 10-09-2009 à 14:38:22  profilanswer

hum hum

salut a tousse :D

Samsung MMCRE64G5MPP, il vaut le coup ou pas ?
je m'y connais pas trop aussi en terme de prix, il est à 154€ out sur ldlc.

je suis pas expert en stockage, et encore moins en SSD :/
j'ai lu les premier post, mais j'ai pas trouvé grand chose sur ce modèle.
et puis, 400 pages, y a trop de lecture :D

merci d'avance :)

n°7108335
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 14:39:51  profilanswer

asmomo a écrit :

2bis / exact

1/ D'accord
2/ D'accord
2bis/ Win7 aligne tout seul comme un grand à 1024K
3/ J'ai essayé de virer la partition cachée et je n'ai pas pu rebooter après. Certains y sont arrivés je crois, mais tu ne bénéficie plus de l'outil de restauration :
http://www.forum-seven.com/la-part [...] ows-7-1695

Message cité 2 fois
Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 14:40:31

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7108336
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:41:25  profilanswer

Il faut installer sans cette partition, et non pas la virer après coup. Enfin tu pouvais sûrement réparer ta bêtise en fixant le boot.

---------------
n°7108338
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 14:43:56  answer

3rik a écrit :

3/ J'ai essayé de virer la partition cachée et je n'ai pas pu rebooter après. Certains y sont arrivés je crois, mais tu ne bénéficie plus de l'outil de restauration :

Ben forcement vu qu'en supprimant cette partoche tu supprimes l'MBR et la partition de boot.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 14:44:17
n°7108339
ekke
Posté le 10-09-2009 à 14:44:30  profilanswer

3rik a écrit :

1/ D'accord
2/ D'accord
2bis/ Win7 aligne tout seul comme un grand à 1024K
http://www.forum-seven.com/la-part [...] ows-7-1695

:jap:  

En fait j'avais vu ce lien, où il est dit aussi :

Citation :

Quand la partition cachée primaire n’a pas été créée à l’installation, l’environnement WinRE est alors créé à la racine de C dans C:\Recovery.

Du coup je me demande si on peut gagner ces 100 Mo ou pas. Enfin c'est du chipotage presque (quoique, vu le prix du Go d'un SSD...  :whistle: ). De toute façon, l'utilitaire de gestion d'image de Windows 7 n'a pas l'air si bon que ça (peu de compression, très lent à la sauvegarde,...). DriveImage semble mieux s'en sortir.

n°7108340
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 14:45:03  profilanswer

ekke a écrit :

Par contre un upgrade du firmware pourrait etre proposé à la sortie de windows 7 pour que le Postville gère le TRIM (je viens de le lire ici)

Un changement de firmware nécessite l'effacement du disque ?

ekke a écrit :

Ok merci :)

Il n'y a pas qu'intel qui devrait proposer ce fameux firmware permettant le trim sous 7, OCZ, ST, Cucial aussi (à base d'indilinx, c'est justement indilinx qui fournit le firmware)
Pour l'effacement du disque lors d'un changement de firmware, les anciens l'effaçaient. Il parait qu'à partir de la v1.3 chez OCZ le contenu du disque est gardé intact. Pour Intel, Crucru, ST... j'en sais rien !

---------------
n°7108342
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:45:35  profilanswer

Ames974 a écrit :

hum hum

salut a tousse :D

Samsung MMCRE64G5MPP, il vaut le coup ou pas ?
je m'y connais pas trop aussi en terme de prix, il est à 154€ out sur ldlc.

je suis pas expert en stockage, et encore moins en SSD :/
j'ai lu les premier post, mais j'ai pas trouvé grand chose sur ce modèle.
et puis, 400 pages, y a trop de lecture :D

merci d'avance :)

Si on n'en parle pas ici, c'est pas bon signe :)

Depuis que le Crucial est monté de prix, je sais pas trop quoi conseiller, mais je sais déconseiller un samsung, vu le support calamiteux offert. Là en plus pas de précisions sur le contrôleur, le cache, etc => niet.

En pas cher chez LDLC le solid II devrait être valable (pas encore de test, mais contrôleur Indilix on connaît bien).

J'ai rien dit je viens de voir que le Crucial n'est pas vraiment plus cher (même s'il a pris près de 20€), donc aucun intérêt de prendre autre chose.

Crucial M225 hein, pas d'autre modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 10-09-2009 à 14:47:39

---------------
n°7108343
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:46:44  profilanswer

ekke a écrit :

Citation :

Quand la partition cachée primaire n’a pas été créée à l’installation, l’environnement WinRE est alors créé à la racine de C dans C:\Recovery.

Du coup je me demande si on peut gagner ces 100 Mo ou pas. Enfin c'est du chipotage presque (quoique, vu le prix du Go d'un SSD...  :whistle: ). De toute façon, l'utilitaire de gestion d'image de Windows 7 n'a pas l'air si bon que ça (peu de compression, très lent à la sauvegarde,...). DriveImage semble mieux s'en sortir.

Gagner 100Mo on s'en fout un peu, mais avoir une partition juste pour ça, perso ça me ferait bien chier, j'ai 1 seule partition par DD :o

---------------
n°7108344
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 14:46:46  profilanswer

ekke a écrit :

Citation :

Pour la partition cachée j'aimerai bien ne pas l'avoir lors de l'install, mais j'ai rien pigé, j'y arrive pas. Tiens moi au courant si tu piges comment faire ;)

---------------
n°7108349
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 14:49:32  profilanswer

Bon après mon coup de gueule contre ldlc, je reçois mon m225 demain matin :love:
Commandé dimanche soir, reçu vendredi matin, j'ai connu mieux...
J'espère pas avoir de mauvaise surprise comme avec le ST précédemment commandé et renvoyé chez materiel.net pour remboursement

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 14:55:53

---------------
n°7108352
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 10-09-2009 à 14:51:53  profilanswer

C'est très simple pour ne pas l'avoir lors de l'install:
1. Lors de l'installation, crée ta partition en spécifiant la taille que tu veux (tout le disque j'imagine).  
2. L'installeur affiche une popup te disant qu'il va créer cette partition de 100mo. Là tu as le choix entre "OK" et "Annuler", choisit "Annuler". Ca crée ta partition sans la partition système de 100mo...
3. Testé et approuvé sur mon X25-M 80Go Postville tout frais d'hier.

n°7108353
Ames974
Posté le 10-09-2009 à 14:51:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Si on n'en parle pas ici, c'est pas bon signe :)

Depuis que le Crucial est monté de prix, je sais pas trop quoi conseiller, mais je sais déconseiller un samsung, vu le support calamiteux offert. Là en plus pas de précisions sur le contrôleur, le cache, etc => niet.

En pas cher chez LDLC le solid II devrait être valable (pas encore de test, mais contrôleur Indilix on connaît bien).

J'ai rien dit je viens de voir que le Crucial n'est pas vraiment plus cher (même s'il a pris près de 20€), donc aucun intérêt de prendre autre chose.

Crucial M225 hein, pas d'autre modèle.

merci :)

mais dommage qu'il soit en rupture :/

n°7108359
ekke
Posté le 10-09-2009 à 14:56:25  profilanswer

vanadium a écrit :

1. Lors de l'installation, crée ta partition en spécifiant la taille que tu veux (tout le disque j'imagine).  
2. L'installeur affiche une popup te disant qu'il va créer cette partition de 100mo. Là tu as le choix entre "OK" et "Annuler", choisit "Annuler". Ca crée ta partition sans la partition système de 100mo...

Tu comptes donc pas utiliser la sauvegarde de Windows 7 je suppose ?

n°7108365
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 14:58:13  profilanswer

vanadium a écrit :

On doit pas avoir le même win7 alors ;)
Si je clique sur annuler, rien ne se passe. Je suis obligé de cliquer sur OK pour continuer l'installation et là j'ai la partition cachée :cry:
Tu créé comment ta partition ? tu la formates avant de continuer ?

---------------
n°7108366
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 14:58:32  answer

Ca change rien, les 100Mo seront utiliser quand même car les donnés de la Recovery partition seront alors installé sur la partoche système, déjà dis x fois sur le topic 7.

Je vois pas ce qui vous embête avec cette partoche caché, elle est pas bien grosse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 14:58:57
n°7108367
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 15:00:34  profilanswer

ekke a écrit :

Tu comptes donc pas utiliser la sauvegarde de Windows 7 je suppose ?

Si, dans ce cas là utilitaire et toussa sont installés dans c:\Recovery

---------------
n°7108369
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 15:01:06  profilanswer

C'est juste qu'on voudrait une seule partition pour les backups

---------------
n°7108388
globule
Posté le 10-09-2009 à 15:21:40  profilanswer

3rik a écrit :

Bon après mon coup de gueule contre ldlc, je reçois mon m225 demain matin :love:
Commandé dimanche soir, reçu vendredi matin, j'ai connu mieux...
J'espère pas avoir de mauvaise surprise comme avec le ST précédemment commandé et renvoyé chez materiel.net pour remboursement

felicitation pour toi

tiens nous vite au courant des perfs et du numero de serie  :ange:  

ps, n'oublie pas de nous dire si la coque est en alu ou en plastoc

n°7108390
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-09-2009 à 15:22:57  profilanswer

Postville 80go reçu 48h après la commande de compumsa
Version retal : Adaptateur vers 3.5" + visserie + cd d'install (:??:) + manuel + sticker inclus :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7108394
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 15:23:43  profilanswer

Pour chiffrer le système c'est une faille de sécurité (jusqu'à ce soit géré par TC du moins).

Message édité par asmomo le 10-09-2009 à 15:24:28

---------------
n°7108425
alexreunio​n
Posté le 10-09-2009 à 15:43:45  profilanswer

c_planet a écrit :

c'est sûr que les comparaisons automobiles testostérone c'est en plein dans le sujet  :o  

de un, ce n'est pas moi qui compare; et de deux, je dis simplement quand tu compares les perfs d'un drive de 60 go et d'un un autre de 2To; si sur les premiers 60go les deux ont les mêmes perfs brutes, le 2to n'est pas plus lent que le 60go  :p

Mais bien sur...  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°7108426
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 15:43:51  profilanswer

globule a écrit :

felicitation pour toi

Pour les perfs c'est ok dès install je vous dis :)
En ce qui concerne le numéro de série, pour le m225 je m'en fous : t'as pas différents firmwares pour différents numéro de série chez crucial  [:mirakle]
Pour rappel, lorsque tu as un Super Talent, tu dois choisir le firmware en fonction du numéro de série : un firmware pour les séries en AIX, un autre pour les séries en BIX et CIX. Or j'étais en XXX. Je les soupçonne d'avoir changé de chip mémoire, n'atteignant pas 190 Mo/s en écriture (alors que Khalis, par exemple, si (il a un modèle BIX ou CIX je crois))
Désolé de bien vous avoir pris la tête mais ça servira à certains. D'ailleurs, dès maintenant, je déconseille ST... J'avais mailé leur support technique pour savoir quel firmware je devrais télécharger dans le futur, ils m'ont répondu que j'avais déjà le 1571, c'est pas ce que je leur demandais  :pfff:

Bon allez  [:mauvlam]

[Edit] pour la coque, je ferai ça à l'oiel et au touché, je le démonterai pas

Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 15:45:10

---------------
n°7108432
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:45:35  answer

Mince l'incovéniant avec les SSD c'est qu'on supprime le bruit des HDD, mais on devient maniaque du silence, je découvre que ma carte graphique siffle uniquement quand le cpu est un peu en load , et ca m'énerve, j'entends plus que ca  [:benou_grilled]

n°7108480
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-09-2009 à 16:08:38  profilanswer

[:fez666]  
Investis dans une carte fanless  [:mirakle]

---------------
n°7108500
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-09-2009 à 16:23:06  profilanswer

3rik a écrit :

[:fez666]  
Investis dans une carte fanless  [:mirakle]

Ça ne résous pas forcément le problème des sifflements

n°7108502
starduck
Posté le 10-09-2009 à 16:25:03  profilanswer

globule a écrit :

felicitation pour toi

Rassure moi, c'est de l'ironie ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)