| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bncjo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 10-09-2009 à 10:17:21 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:15:00 ![]() ![]() |
starduck |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Je comprends pas pourquoi Paragon plante chez vous, je l'utilise depuis des mois sans soucis. C'est une version de démo, une version gratuite ou bien achetée (Edit: ou une tipiakée) ? Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 12:35:05 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 10-09-2009 à 13:36:11 |
geforst |
|
ekke |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
funtonic | Le SSD Extreme de Corsair testé
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:04:37 ![]() ![]() |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
ekke |
|
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 14:40:31 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 14:44:17 |
ekke |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
Si on n'en parle pas ici, c'est pas bon signe Depuis que le Crucial est monté de prix, je sais pas trop quoi conseiller, mais je sais déconseiller un samsung, vu le support calamiteux offert. Là en plus pas de précisions sur le contrôleur, le cache, etc => niet. En pas cher chez LDLC le solid II devrait être valable (pas encore de test, mais contrôleur Indilix on connaît bien). J'ai rien dit je viens de voir que le Crucial n'est pas vraiment plus cher (même s'il a pris près de 20€), donc aucun intérêt de prendre autre chose. Crucial M225 hein, pas d'autre modèle. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-09-2009 à 14:47:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon après mon coup de gueule contre ldlc, je reçois mon m225 demain matin Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 14:55:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ames974 |
|
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:58:32 ![]() Ca change rien, les 100Mo seront utiliser quand même car les donnés de la Recovery partition seront alors installé sur la partoche système, déjà dis x fois sur le topic 7. Je vois pas ce qui vous embête avec cette partoche caché, elle est pas bien grosse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 14:58:57 |
globule |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bon allez [Edit] pour la coque, je ferai ça à l'oiel et au touché, je le démonterai pas Message édité par 3rik le 10-09-2009 à 15:45:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Hansaplast Hello. |
|
starduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |