| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:34:35 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 09-09-2009 à 18:37:07 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:40:46 ![]()
De telle manière qu'on puisse dire qu'entre un SSD actuel, ou un autre SSD dans 1 ans la seul différence sera surement un débit plus élevé certes, mais en pratique la différence sera minimum. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 18:49:57 |
Panzer Kunst poohned |
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
hugoa3xx | je crois oui |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 09-09-2009 à 20:18:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
funtonic | 7.2 pour moi hihihi ^^ |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:57:40 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | 7.2 aussi avec un SSD comme celui de Khalis --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
godjc | Bonjour, comme promis j'ai mis un petit coup de Xbench sur mon mac :
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 09-09-2009 à 21:25:14 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tony54 | je viens de remplacer mon SSD Mtron 7500 par un velociraptor 300Go sous Seven, je ne remarque pratiquement pas la différence a par niveau bruit et une légere perte de rapidité au boot 4s de plus que le SSD
--------------- Mon Feed-Back |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est pas des blagues, vas voir dans les topics sur les objos dans la section photo et fait une recherche sur TALC, tu verras |
raptor_gs | sortie de ssd sandforce fin d'année, sa va poutrer grave , voyez par vous même : |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
seth-01 |
|
raptor_gs |
|
c_planet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Il conserve l'alignement avec un OS source non aligné ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-09-2009 à 03:22:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
khalis Stillness is the key ! | Les gas,
Message édité par khalis le 10-09-2009 à 08:22:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
pilef |
Xp par défaut s'installe sans être aligné, donc conserver l'alignement d'un système non aligné n'a que peu d'intérêt |
ekke | Hello, Je sais pas si poster ça sur ce topic ou le topic windows 7... J'essaie de regrouper ce qu'il y a à savoir sur l'installation de windows 7 sur un SSD (en particulier un Postville). J'ai des bouts de réponses, mais l'ensemble n'est pas très clair pour moi encore Pour installer un windows 7 sur un SSD neuf : 1) Connecter le SSD (sur une CM récente, par exemple une 1156 ) sur le SATA II port 1 (jusque là ça va 2) BIOS : AHCI activé (le TRIM est bien géré nativement par windows 7 et le Postville ?) 2) Pas besoin d'aligner ? (d'après ce que je lis ici ou en voyant que le tuto de Florianarnaud est destiné qu'à XP) 3) Installer windows 7 (c'est plutôt topic windows 7 mais bon) : si on supprime la partition cachée (les fameux 100 Mo), dispose-t-on toujours de l'outil de restauration de windows 7 ? Est-il nécessaire, après restauration d'une image, d'aligner ou quoi que ce soit de ce genre ? (je n'ai pas eu de réponse claire à ce sujet sur le topic windows 7) Dans quel cas est-il nécessaire de faire un HDDerase ? Dans le tuto première page, on lit ça :
-> Je ne comprends pas le but d'éliminer toutes les données au préalable si de toute façon on fait une restauration d'image. Les performances du SSD sont meilleures si on suit cette procédure ? Merci pour les conseils ou corrections Message cité 2 fois Message édité par ekke le 10-09-2009 à 09:47:22 |
bncjo |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 10-09-2009 à 10:17:21 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |