| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 13:50:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ormis basculer de RAID a AHCI ou IDE, aucune difference entre le RAID et l'AHCI alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Bah certains constatent des différences de performance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | oki vais peut être tester alors voir ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-08-2009 à 17:33:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
malcbo épicurien | Je viens de faire un run de Crystal (X25-M 160 Go Postville) sur mon Win 7 RC (image virtuelle sous VMware Fusion Mac), et j'obtiens de drôles de résultats!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
malcbo épicurien |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-08-2009 à 17:44:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:23:15 ![]()
|
asmomo | Trouvé sur le forum OCZ :
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
globule | je comprends pas, il est conseillé de passer en raid avec un ssd meme si on a qu'un disque ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-08-2009 à 20:37:18 |
asmomo |
sonyagiova | bonsoir, quelle est la commande pour exécuter le fichier wiper0525 dispo qq posts au dessus ?
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | oki asmono, vais essayer ca ^^
Message édité par tistou77 le 29-08-2009 à 23:13:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Quand tu booteras sur le contrôleur annexe et que t'auras l'intel en RAID, il s'installera tout seul je pense (le driver je veux dire, le manager c'est un détail). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-08-2009 à 23:15:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 23:58:05 ![]() Intègre tous les driver Intel est t'es tranquille Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 23:58:26 |
tistou77 Geek Inside!! | ouais je vais intégrer iaAHCI et iastor Message édité par tistou77 le 30-08-2009 à 02:25:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Perso je vois pas la différence, donc je laisse RAID (depuis 2 ans). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Killo29 | Faut les prévenir qu'ils se sont trompés. Message édité par Killo29 le 30-08-2009 à 11:05:40 |
Killo29 |
asmomo | Pour ceux qui ne suivent pas le topic OCZ :
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SG KAHLER |
salut Killo29, Tu as un lien ou je pourrais en apprendre plus... Message édité par SG KAHLER le 30-08-2009 à 11:29:52 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
asmomo | Tu peux aller sur le forum OCZ, c'est le plus actif dans le domaine je pense. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |