| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:33:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:33:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
wanou | dandu : quelle culture |
khalis Stillness is the key ! |
Le tout à fait sur le SSD. C'etait 25 fichiers .rar à decomprésser.
C'est clair! De ce pas, je vais installer W7 RTM Ultimate 64Bits. Edit: Pour l'AHCI, je vais l'activer avant de lancer l'install de 7 RTM. Message édité par khalis le 22-08-2009 à 13:31:42 --------------- - Life's short, I choose peace. |
wanou |
n3000 | http://www.forum.crucial.com/t5/So [...] 942/page/2
|
alexreunion |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Killo29 | Pas de GC pour les Vertex-like ! il s'agit d'une exclu' OCZ il me semble.
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:52:07 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
wanou | eh du calme...
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
n3000 |
|
skieur14 | Si le crucial a le trim .quel logiciel est proposé pour le faire ? J'ai 7 mais pas la version qui fait du trim automatiquement. Message édité par skieur14 le 22-08-2009 à 17:53:21 |
jjacques529 ®®® |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
David7578 |
|
jjacques529 ®®® |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-08-2009 à 14:34:35 --------------- :o :o :o |
Dandu | Perso, j'ai un SSD de 32Go pour le système et mes applis et ça fonctionne très bien et j'ai rien modifié (je suis sous Mac OS X, aussi) --------------- Le journal du lapin |
alexreunion |
stilgars | Sachant qu'il vaut mieux éviter de remplir un disque système pour des raisons de durée de vie et de performances, 256 Go ça me semble très confortable mais pas indécent ... |
asmomo |
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 160 Go ça me semble une bonne synthèse pour le moment |
alexreunion |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | OS + programmes ça me prend déjà 100go actuellement sachant que c'est xp et qu'il ya juste une poignée de jeu d'installés, je pense qu'un 128go serait limite Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-08-2009 à 16:10:53 --------------- :o :o :o |
alexreunion |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-08-2009 à 16:15:52 --------------- :o :o :o |
asmomo |
stilgars |
|
asmomo |
Bah un truc pas installé sur le SSD ne va pas accélérer, mais un truc installé dessus ne va pas forcément accélérer non plus. Message édité par asmomo le 23-08-2009 à 16:16:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |